“Très bon moment ”
Avis sur Les Clanchistes

Les Clanchistes
Réservez avec
Les Clanchistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Fontenay-sous-Bois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : "Les Clanchistes" est un restaurant gourmand et chaleureux installé à Fontenay sous Bois.Vous pourrez y découvrir, dans une déco à la fois contemporaine et inspirée de nos bistrots traditionnels parisiens, une cuisine savoureuse, inventive et entièrement faite Maison à partir de produits frais.
“Très bon moment ”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Cuisine très raffinée, produits très bien travaillés, je vous conseille de vous y arrêter et de profiter en prime d'un cadre fort sympathique.

“Super petit resto sur Fontenay rigollots”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Super accueil
Produits de qualités
Les yeux fermés !!! Nous y allons régulièrement
A conseiller absolument car unique dans le coin !!!! Plus obligé d'aller forcément sur paris pour une cuisine raffinée
Le hamburger est a tomber !!
Poissons frais comme le reste !!!!
Nous ont est fan !!! Voilà ....

Noisy-le-Grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice”
Avis écrit le 20 février 2014

On nous a conseillé ce restaurant, nous ne sommes pas du tout déçus, très chaleureux et accueillant. Le restaurant est classe et branché
Les plats étaient succulent et bien garnis , pas d'attentes. Les serveurs sympathique.
Ce fut un régale ;)

“Fabuleux :-)”
Avis écrit le 20 février 2014

Très bonne qualité de cuisine, très fin, savoureux, qui éveille les papilles. Jolies présentations. Le vin est extra, on nous a très bien conseillé. Le cadre est très sympa, l'ambiance aussi. pas trop ni peu bruyant. Chaleureux. Personnel très agréable. Que du bon!! Ravie d'avoir un si bon restaurant à Fontenay.

• Visité en février 2014
“bien mais beaucoup trop cher pour la St Valentin”
Avis écrit le 19 février 2014

Menu a 48€ pour la St Valentin...... c'était vraiment trop cher pour ce que c'était. L'entrée et le plat étaient bon mais on devait avoir 2 coquilles St Jacques dans l'entrée... , par contre le dessert n'était vraiment pas bon.
Le cadre est sympa, le service aussi... mais attention a ne pas pratiquer les prix de Paris !!

Les voyageurs ayant consulté Les Clanchistes ont aussi consulté

Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Clanchistes ?