“Absolument délicieux, fin et raffiné ”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Clanchistes

Les Clanchistes
Réservez avec
Les Clanchistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Fontenay-sous-Bois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : "Les Clanchistes" est un restaurant gourmand et chaleureux installé à Fontenay sous Bois.Vous pourrez y découvrir, dans une déco à la fois contemporaine et inspirée de nos bistrots traditionnels parisiens, une cuisine savoureuse, inventive et entièrement faite Maison à partir de produits frais.
“Absolument délicieux, fin et raffiné ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Brasserie située à Fontenay à quelques pas des rigolots. Ouverte depuis septembre 2013 et déjà complet. Mieux vaut réserver.
Une vrai pépite.
La carte est simple 4 ou 5 plats ce qui me plait toujours. Des plats élaborés, raffinés, délicieux. Un vrai plaisir gustatif. Des plats fins, légers et des mariages de parfums très agréable.
Le vin blanc proposé se mariait très bien.
On reviendra sans hésitation.
Une vrai bonne découverte.

“Très bon moment ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Cuisine très raffinée, produits très bien travaillés, je vous conseille de vous y arrêter et de profiter en prime d'un cadre fort sympathique.

“Super petit resto sur Fontenay rigollots”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Super accueil
Produits de qualités
Les yeux fermés !!! Nous y allons régulièrement
A conseiller absolument car unique dans le coin !!!! Plus obligé d'aller forcément sur paris pour une cuisine raffinée
Le hamburger est a tomber !!
Poissons frais comme le reste !!!!
Nous ont est fan !!! Voilà ....

Noisy-le-Grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

On nous a conseillé ce restaurant, nous ne sommes pas du tout déçus, très chaleureux et accueillant. Le restaurant est classe et branché
Les plats étaient succulent et bien garnis , pas d'attentes. Les serveurs sympathique.
Ce fut un régale ;)

• Visité en février 2014
“Fabuleux :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Très bonne qualité de cuisine, très fin, savoureux, qui éveille les papilles. Jolies présentations. Le vin est extra, on nous a très bien conseillé. Le cadre est très sympa, l'ambiance aussi. pas trop ni peu bruyant. Chaleureux. Personnel très agréable. Que du bon!! Ravie d'avoir un si bon restaurant à Fontenay.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Clanchistes ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Clanchistes ?