“Extrêmement mal placé !!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Gallieni

Hotel Gallieni
Biganos, France
“Extrêmement mal placé !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Cet hôtel m'a été réservé par l'entreprise chez qui je devais faire une formation sur Saint-Ouen.

Pour commencer par les points positifs, le personnel était très sympathique, et toujours prêt à répondre à nos questions. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient corrects. La literie est bien confortable, les draps propres, serviettes de toilette changées tout les jours (est-ce vraiment nécessaire ?).

Pour les points négatifs, j'ai trouvé le petit déjeuner extrêmement cher pour ce qu'il y avait (9,50€ !). En fin de compte, je n'ai rien trouvé de plus que ce qui est servi dans un hôtel Formule 1, chez qui le petit déjeuner est à moins de 4€ !
L'hôtel est extrêmement mal situé, dans un quartier mort, entouré d'entrepôts ou de bâtiments abandonnés. La RATP ne m'a pas indiqué l'arrêt de bus situé juste devant l'hôtel, du coup j'ai dû faire une longue marche de 30 minutes en pleine nuit. J'étais loin d'être tranquille !!!
Les chambres sont assez bien, mais très sombres, il n'y a même pas de point lumineux dans l'entrée. L'insonorisation laisse à désirer, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Pour fermer la porte de la chambre quand on part, on est obligé de la claquer, car il n'y a pas de poignée mobile à l'extérieur de la chambre. Et ça, ça fait trembler tout l'étage ! Il manque également au moins une prise au niveau du lit. Il n'y en a que 2 de disponibles : une sous le bureau, et l'autre à l'entrée de la salle de bain...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Personnel sympathique notamment le monsieur chargé de la nuit. Hotel qui alterne bons et mauvais points niveau déco, propreté et style. Belle reception mais ascenceur un peu vieillot crado. Couloirs qui sentent bons mais notre chambre sent fort la cigarette. . Belle literie, salle de bain petite mais propre. Grand parking surveillé. Quartier franchement moche mais calme.
Pour les concerts au SDF, ne pas se fier à la proximité géographique!!! Il y a une autoroute qu'on ne peut pas franchir à pied donc bus puis métro. Hotel/SDF 40 mns maximum. Plan et indications délivrés très clairement dès notre arrivée à l'hotel, sur un papier qui aident bien pour le retour avec le nom de l'arrêt etc ...

Ok pour une nuit pour un concert par exemple. Pas pour des vacances en famille ou pour un séjour plus long ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 5 sur 9 à Gennevilliers
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 6 sur 17 à Saint-Denis
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Hotel Gallieni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gallieni

Établissement : Hotel Gallieni
Adresse: 18 B boulevard Gallieni, 92230 Gennevilliers, France (Anciennement Comfort Hotel Gennevilliers)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 8 sur 9 Hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gallieni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gallieni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Gennevilliers
Gennevilliers Comfort Inn