“plusieurs sejour. bien. punaise de lit au denier sejour”

Ibis Paris Gennevilliers
Avis publié : 5 avril 2011

2 ème nuit de mon 3 éme sejour. piqures peu nombreuses de punaises de lit.
Chambre changée sans problème en pleine nuit.
trés décevant. Pourtant hotel bien placé, parking gratuit

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires

belleville sur vie 85170
Avis publié : 30 mars 2011

réception très accueillante..Aucun problème ensuite calme et bonne literie..à voir le prix du petit déjeuner,qui malgré un bon service, reste un peu onéreux par rapport au déjeuner.A noter l'absence de service restauration le week-end,..à recommander tout de même...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
SAINT MEDARD SUR ILLE
Avis publié : 17 mars 2011

Le personnel est très agréable. Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée, de même que les jours suivants. Rien ne manque au petit déjeuner.
Malgré son emplacement en "zone", l'endroit est calme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Saint Ouen
Avis publié : 22 février 2011

Hotel proche de Paris (métro à 400m)
Rapport qualité/ Prix exellent
Convient parfaitement pour des déplacements professionnels
de coutes durées

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2011

Il devient désagréable de payer aussi cher le petit-déjeuner pour avoir un jus de fruit non naturel ainsi que le café et le lait à base de poudre.
Revenez à un café et au lait traditionnels.
Dorénavant je ne prends plus les petits-déjeuners pour cause de la qualité et du prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
saint rambert d'albon
Avis publié : 2 février 2011

Le restaurant est très bien et meilleur que dans d'autres ibis : carte sympa / service efficace... TBien

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2011

Étant un voyageur des hôtels "Accor" comme j'aime m'apeller, je dors dans bon nombre d'hôtel. Cela faisait un moment que je n'avais pas dormi dans celui-ci, changement de poste oblige, et je dois reconnaitre que la nouvelle direction ( changement du directeur et de son adjoint ) a su remettre cet hôtel au gout du jour.
L'équipe qui était déjà très agréable, est toujours la en partie, quand au nouveaux arrivants, c'est de même.
L'hôtel a complément rénové sa réception, rajouter une touche chaleureuse au restaurant et remis un coup de frais dans les chambres.
Ce n'est toujours pas du 3 étoiles, entendons nous bien, mais comparé a d'autres hôtels Ibis au prix exorbitant, ou tout simplement comparé à avant, on a rien a y reprocher.
Petit bémol, l'augmentation du petit-déjeuner à 8€, on commence a approcher celui du Novotel, enfin, étant donné que l'augmentation de ce dernier touche tous les hôtels ibis...

Au final, une belle surprise, une équipe très agréable comme avant, a notre service, et un renouveau mobilier qui fait du bien.
Je conseil a tous les hommes d'affaire comme moi cet hôtel, simple chaleureux et confortable, proche RER et métro ( 5 min a pied )

Daniel P.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires