“gennevilliers”

Ibis Paris Gennevilliers
Arras, France
Avis publié : 30 novembre 2011

Le personnel d'accueil est très sympa très professionnel. La propreté dans la chambre était parfaite, petit soucis tout de même au niveau insonorisation,2 petites jeunes étaient dans la chambre juste à côté,nous avons du appeler la réception pour calmer un peu toute cette jeunesse car on entendait tout. Le veilleur s'est occupé de les appeler,et de faire revenir le calme,rien à dire. Petite surprise à notre arrivée,le parking était payant,alors que avions déjà séjournes dans cet établissement et le parking était gratuit,donc 5 euros par nuit,bon vrai que ce parking est totalement clôturé. Par contre dessus par le petit déjeuner vu le prix 8,60,il n'y a pas grand chose,buffet léger,pas de choix,vraiment le minimum,a comparé des ibis que j'ai déjà pu fréquenté. Par contre cet hôtel est très proche de la station de métro,donc vous pouvez ,comme nous l'avons fait laissé la voiture au parking pour la journée et utiliser les transports en communs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Ampuis
Avis publié : 31 octobre 2011

Accueil clients à revoir...

Une seule personne pour accueillir plusieurs clients à l'heure de pointe (19h). Qui plus est, cette même personne n'était que moyennement agréable...

Chambres en cours de nettoyage vers 19h, lorsque les clients viennent prendre possession de leur chambre. (chariot dans le couloir, aspirateur...)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Nantes, France
Avis publié : 8 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2011

Cet hôtel ne devrait pas faire partie de la chaîne IBIS.
Concernant la salle de bains, tubes entièrement vides pour les produits de toilette.
Concernant le petit déjeuner, confiture, miel, etc... à prendre à la cuillère dans des grands pots mis à la disposition.
Concernant le restaurant, cuisine de cantine.

Prix de la chambre beaucoup trop élevé par rapport aux prestations.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
metz
Avis publié : 29 juin 2011

Ayant séjourné le 16 et le 17 Juin,(portail du parking en panne) de retour le 25 Juin, toujours en panne ,l'ascenceur plusieurs fois en panne cette journée là et pour parfaire le tableau , le lavabo des toilettes de ma chambre était bouché.
Conclusion: ceci ne m'empêchera pas de revenir car cette somme de dérèglements ,sûrement exceptionnelle n'altère en rien le bon accueil des séjours précèdents.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2011

Facile d'accès, équipe accueillante et attentive a nos besoins.
Confort des chambres, et propreté.

Hôtel à réserver.

PS : Je n'ai pas tester le restaurant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
À 1,4 km
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
À 2,2 km
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
À 1,2 km
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
À 1,2 km
Hôtel balladins Gennevilliers
Hôtel balladins Gennevilliers
N° 5 sur 9 à Gennevilliers
À 1,3 km
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 6 sur 9 à Gennevilliers
À 1,9 km
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine

Vous connaissez Ibis Paris Gennevilliers ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gennevilliers

Adresse: 32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 3 sur 9 Hôtels à Gennevilliers
Catégorie de prix : 50€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gennevilliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gennevilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gennevilliers