“rapport qualité:prix” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ibis Paris Gennevilliers

• Serbe en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

A retenir par Internet sur le site Accor.
Bon emplacement : à proximité de la ligne de métro 13, station les Agnettes, avec connexion à la gare Saint Lazare.
Habituée à cet établissement,où je m'arrête quand je suis en voiture en raison du parking, j'ai eu la surprise de constater que le parking était devenu payant (certes modéré 5 €).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes arrivé à 22 heures et nous avons été très bien accueilli . Nous avons pu enfermer notre véhicule sur le parking sécurisé de l'hotel. Nous avons pris disposition de notre chambre, laquelle était grande avec un grand lit très confortable, un bureau, un petit coin canapé,et une salle de bain avec baignoire( avec de l'eau bien chaude à n'importe quelle heure). L'hotel est très calme,ainsi que les abords. Le petit déjeuner est correct avec croissants chaud,viennoiseries,confiture, charcuteries ect..... L'hotel est très bien situé dans l'angle d'une avenue (non bruillante),et à 200 mètres de la station de métro (les agnettes à 15 minutes des Champs). Tout le personnel est à l'écoute, souriant, aimable et nous avons passé un excellent séjour. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Malgré la bonne volonté des personnels, et leur gentillesse, je n'ai aps vriament été subjugué par l'hotel. Il faisait chaud dans la chambre, mais vraiment trop chaud. J'étais au premier étage, et j'entendais les gesn parler dehors, tard. Malheureusement la situation de l'hotel, en plein centre de Gennevilliers, n'est pas idéale pour le calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gennevilliers

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Le personnel d'accueil est très sympa très professionnel. La propreté dans la chambre était parfaite, petit soucis tout de même au niveau insonorisation,2 petites jeunes étaient dans la chambre juste à côté,nous avons du appeler la réception pour calmer un peu toute cette jeunesse car on entendait tout. Le veilleur s'est occupé de les appeler,et de faire revenir le calme,rien à dire. Petite surprise à notre arrivée,le parking était payant,alors que avions déjà séjournes dans cet établissement et le parking était gratuit,donc 5 euros par nuit,bon vrai que ce parking est totalement clôturé. Par contre dessus par le petit déjeuner vu le prix 8,60,il n'y a pas grand chose,buffet léger,pas de choix,vraiment le minimum,a comparé des ibis que j'ai déjà pu fréquenté. Par contre cet hôtel est très proche de la station de métro,donc vous pouvez ,comme nous l'avons fait laissé la voiture au parking pour la journée et utiliser les transports en communs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Accueil clients à revoir...

Une seule personne pour accueillir plusieurs clients à l'heure de pointe (19h). Qui plus est, cette même personne n'était que moyennement agréable...

Chambres en cours de nettoyage vers 19h, lorsque les clients viennent prendre possession de leur chambre. (chariot dans le couloir, aspirateur...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 5 sur 9 à Gennevilliers
Kyriad Paris Ouest - Colombes
Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 à Colombes
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes

Vous connaissez Ibis Paris Gennevilliers ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gennevilliers

Établissement : Ibis Paris Gennevilliers
Adresse: 32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 3 sur 9 Hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gennevilliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gennevilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gennevilliers