“pas terrible” 2 5 étoiles

Ibis Paris Gennevilliers
Chessy, Rhone-Alpes, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

quand je suis arrivé dans ma chambre il y avait des traces d'urine sur la cuvette des toilettes, j'en ai fait part à l'accueil et la personne de très mauvaise foi m'a soutenu qu'il ne s'agissait pas d'urine .... les remontées d'égoûts dans la chambre, le lit dur comme de la pierre, les bruits incessants. Seul point positif: le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Gennevilliers.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous sommes navré de constater cet incident et mettons tout en oeuvre afin de remédier à ce disfonctionnement.
Des travaux de rénovation sont prévu en début d'année 2014 .
Fatehi Fraioui
Directeur

• Serbe en 1er
Saint-symphorien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accueil était très aimable et le personnel vraiment très serviable. La literie est excellente! La chambre et la salle de bain étaient très propres, (à part la moquette peut être) et le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,
Des travaux de rénovation sont prévu en début d'année 2014 pour la réception, bar et restaurant .
Fatehi Fraioui
Directeur
Lagrauliere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

avons retrouvé avec plaisir cet hôtel que nous connaissions déjà.La chambre était très bien,d'autant que l'étage a été rénové récemment. Hotel très pratique pour son parking,et la station de métro proche. Environnement discutable,mais ça,Ibis n'en est pas responsable !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Monsieur;
Toute l'équipe de l'hôtel ibis Paris Gennevilliers vous remercie de votre visite,
et de vos appréciations.
Très Cordialement
Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
ibis budget Gennevilliers Asnières
ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 5 sur 9 à Gennevilliers
ibis Styles Asnieres Centre
ibis Styles Asnieres Centre
N° 1 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes

Vous connaissez Ibis Paris Gennevilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gennevilliers

Établissement : Ibis Paris Gennevilliers
Adresse: 32 rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 3 sur 9 Hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gennevilliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gennevilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gennevilliers