Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Gennevilliers
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
46 $US
41 $US
hotelF1
Voir l'offre
86 $US
82 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Gallieni(Gennevilliers)
67 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
62 $US
58 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
49 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
90 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
81 $US
76 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
56 $US
Expedia.com
Voir l'offre
52 $US
47 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (216)
Filtrer les avis
216 résultats
Note attribuée
35
75
64
31
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
35
75
64
31
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7277 avis sur 216
Avis publié : 11 mai 2014

accueil mitigé des surgelés non decongeles personnel dit a peine bonjour, payé un petit dej que l'on a pas pris il était 10h02 ,jeune fille agressive nous explique que c fini chambre s de bain exigues

Astuce pour la chambre : cote parking plutot que rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bellier44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de vos appréciations concernant votre séjour dans notre établissement qui nous permettent d'améliorer nos prestations de services.
Tout dabord nous nous excusons de la désagrément du service petit déjeuner, nous servons le petit déjeuner en buffet jusqu'a 10h puis une autre formule" petit déjeuner lève tard" de 10h à 12H, qui est proposé au bar.
Nous mettons tout en oeuvre (breifing aux équipes) afin d'apporter le meilleur service à tous nos clients.
Nos chambres et salles de bains sont toutes identiques et conformes aux normes ibis.
Magré ce diysfonctionnement nous vous comptons parmi nos clients et souhaiterions vous revoir prochainement pour passer un meilleur moment, car celui -ci nest pas réprésentatif de notre établissement.
Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 13 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 février 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis