“Séjour 15 juillet”

Ibis Paris Gennevilliers
Avis publié : 19 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié : 11 mai 2014

accueil mitigé des surgelés non decongeles personnel dit a peine bonjour, payé un petit dej que l'on a pas pris il était 10h02 ,jeune fille agressive nous explique que c fini chambre s de bain exigues

Astuce pour la chambre : cote parking plutot que rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de vos appréciations concernant votre séjour dans notre établissement qui nous permettent d'améliorer nos prestations de services.
Tout dabord nous nous excusons de la désagrément du service petit déjeuner, nous servons le petit déjeuner en buffet jusqu'a 10h puis une autre formule" petit déjeuner lève tard" de 10h à 12H, qui est proposé au bar.
Nous mettons tout en oeuvre (breifing aux équipes) afin d'apporter le meilleur service à tous nos clients.
Nos chambres et salles de bains sont toutes identiques et conformes aux normes ibis.
Magré ce diysfonctionnement nous vous comptons parmi nos clients et souhaiterions vous revoir prochainement pour passer un meilleur moment, car celui -ci nest pas réprésentatif de notre établissement.
Très cordialement

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 1 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FFatehi, Directeur général de Ibis Paris Gennevilliers, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014