“Bien mangé mais service pourri”
2 sur 5 bulles Avis sur Tablapizza

Tablapizza
Classé n° 29 sur 45 Restaurants à Gennevilliers
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Asnieres-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mangé mais service pourri”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés en milieu de soirée et avons bien été accueilli.. Du moins jusque là.
Nous avons dans l'ensemble bien mangé bien que le pain était plus que rassis et quand nous avons demandé a la serveuse de nous en donner d'autre elle est parti avec notre corbeille pour revenir en nous disant qu'elle n'avait pas trouvé de pain plus frais.
Nous avons eu le droit a une serveuse différente a chaque intervention, pour ne plus savoir vers qui nous tourner lorsque nous avions besoin de quelque chose.
En milieu de repas un aspirateur s'est fait entendre pour s'arrêter 20 minutes plus tard et le bruit en cuisine était insupportable. Nous ne nous entendions plus parler.
Au moment de l'addition, une autre personne a qui nous n'avions pas eu a faire pendant le repas est apparu et a pris l'argent sans nous adresser un mot ni un regard. Et puis plus rien.. Il avait visiblement décidé de s'octroyer un pour boire puisque la monnaie ne nous est pas revenue.
La nourriture est bonne et pour le service nous ne retournerons pas labas.

• Visité en décembre 2013

Boulogne-Billancourt, France
“décevant”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons pris le menu avec pannacota de saumon en entrée : l'entrée était à moitié congelée et le goût était mauvais, trop salé.
Pour la pizza "Reine" prise par mon ami: le jambon n'était pas appétissant et avait mauvais goût.
Les seuls compliments possibles: la pâte à pizza est bonne et les champignons également.
Cela ne m'est jamais arrivé d'être autant déçue en allant au restaurant.
J'ai pris les lasagnes et ce n'était pas bon. J'ai regretté les lasagnes du supermarché.
Nous n'avons pas eu de chance cette fois concernant le choix du restaurant...

• Visité en décembre 2013
“Bon Rapport qualite / Prix”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Situe dans la Zone commerciale,en general ce genre de restaurant ne m'attire pas plus que ca ,mais j'ai quand meme tente l'experience.
Bon Acceuil des l'arrivee ,Decoration a l'ancienne accrochees aux murs et Tables en bois..Deja,on se sent bien et deconnecte du temps.
les Pizzas " carrees " et autres specialites de la Maison sont agreables a la vue et pour les pailles..tout cela pour un prix raisonnable ! Les Vins sont a un prix correct ainsi que les boissons.
Le Carpaccio est a volonte ainsi que les Garnitures,de ce cote la ,rien a redire non Plus.
! Le seul Regret,c'est que la Carte de fidelite soit destinee UNIQUEMENT aux employes des magasins aux alentours et pas auc clients de ces magasins ,un peu Dommage..Pourquoi favoriser certains et pas d'autres..? Mystere..

• Visité en octobre 2013
“C'était sympa”
Avis écrit le 18 août 2013

Arrivée tardive en rentrant de weel-end, accueil agréable, serveuse tout sourire .... la soirée démarre bien.

Les plats choisis sont copieux et se laissent dévorer sans problèmes. L'addition est correcte. que demander de plus ?

Au départ, nous avons droit aux "au revoir ... rentrez bien .... bonne fin de soirée ... de la part du personnel, et nous étions presque les derniers à quitter l'établissement.

Bref, rien à redire, ni sur l'accueil, le service, les plats, l'amabilité ....... bref, une très bonne façon de terminer un bon week-end.

• Visité en août 2013
“Catastrophe”
Avis écrit le 28 juillet 2013

C la 5e visite dans ce resto en 3 ans mais la c est la dernière . De pire en pire. J ai choisi le menu. L entrée choisie pas disponible , remplacée par une autre. Entre temps la pizza est arrivée avant l entrée donc. Étonne je refuse. Après l entrée la même pizza arrive froide . Je fais la remarque . On me la réchauffe. Ça sent le crame ´ le dessous de la pizza est noir. Je fais la réclamation . On me fait une autre pizza. Et c est infecte. Tellement j'ai faim jai mange le quart. La pâte on dirait une crêpe . Gorgée d eau. Je me demande si elle sort pas du congélateur . Je fais la remarque a la serveuse qui branche pas . Même pas de mots d excuse. Je paie la note et je quitte. Remarque : la table à côté, la cliente n a pas mangé son plat et a fait savoir que c était pas bon du tout. C est horrible. Service horrible.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Nanterre, La Defense
Viry-Châtillon, Essonne

Chevilly Larue, Val-de-Marne
Herblay, Val-d'Oise

Paris, Île-de-France
Herblay, Val-d'Oise

Vous connaissez Tablapizza ?