“Déçu du début jusquà la fin”
Avis sur Tablapizza

Tablapizza
Classé n° 34 sur 49 Restaurants à Gennevilliers
Cuisines : Pizza
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous sommes arrivés à l'ouverture, apéritif sans olive les autres tables oui une entrée duo provençale servi glacé aucun goût , suite commande du plat escalope landaise pas possible en rupture alors nous prenons deux pizzas fermière pas cuite une couche de lardons et du blanc de poulet avec une odeur, le responsable arrive il nous demande si tout allais bien nous lui répondons que non nous payons notre addition même pas un geste commerciale.
Nous ne conseillerons pas se restaurants à nos amies .Par contre nous côtoyons tout les ans en Décembre depuis quatre ans le même restaurants à T à plus de vingt personnes sans aucun reproche accueil , qualité , convivial ,nous avons une bonne expérience de ces restaurants ,à revoir dans certaines villes.

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés en milieu de soirée et avons bien été accueilli.. Du moins jusque là.
Nous avons dans l'ensemble bien mangé bien que le pain était plus que rassis et quand nous avons demandé a la serveuse de nous en donner d'autre elle est parti avec notre corbeille pour revenir en nous disant qu'elle n'avait pas trouvé de pain plus frais.
Nous avons eu le droit a une serveuse différente a chaque intervention, pour ne plus savoir vers qui nous tourner lorsque nous avions besoin de quelque chose.
En milieu de repas un aspirateur s'est fait entendre pour s'arrêter 20 minutes plus tard et le bruit en cuisine était insupportable. Nous ne nous entendions plus parler.
Au moment de l'addition, une autre personne a qui nous n'avions pas eu a faire pendant le repas est apparu et a pris l'argent sans nous adresser un mot ni un regard. Et puis plus rien.. Il avait visiblement décidé de s'octroyer un pour boire puisque la monnaie ne nous est pas revenue.
La nourriture est bonne et pour le service nous ne retournerons pas labas.

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons pris le menu avec pannacota de saumon en entrée : l'entrée était à moitié congelée et le goût était mauvais, trop salé.
Pour la pizza "Reine" prise par mon ami: le jambon n'était pas appétissant et avait mauvais goût.
Les seuls compliments possibles: la pâte à pizza est bonne et les champignons également.
Cela ne m'est jamais arrivé d'être autant déçue en allant au restaurant.
J'ai pris les lasagnes et ce n'était pas bon. J'ai regretté les lasagnes du supermarché.
Nous n'avons pas eu de chance cette fois concernant le choix du restaurant...

Avis publié : 19 octobre 2013

Situe dans la Zone commerciale,en general ce genre de restaurant ne m'attire pas plus que ca ,mais j'ai quand meme tente l'experience.
Bon Acceuil des l'arrivee ,Decoration a l'ancienne accrochees aux murs et Tables en bois..Deja,on se sent bien et deconnecte du temps.
les Pizzas " carrees " et autres specialites de la Maison sont agreables a la vue et pour les pailles..tout cela pour un prix raisonnable ! Les Vins sont a un prix correct ainsi que les boissons.
Le Carpaccio est a volonte ainsi que les Garnitures,de ce cote la ,rien a redire non Plus.
! Le seul Regret,c'est que la Carte de fidelite soit destinee UNIQUEMENT aux employes des magasins aux alentours et pas auc clients de ces magasins ,un peu Dommage..Pourquoi favoriser certains et pas d'autres..? Mystere..

Avis publié : 18 août 2013

Arrivée tardive en rentrant de weel-end, accueil agréable, serveuse tout sourire .... la soirée démarre bien.

Les plats choisis sont copieux et se laissent dévorer sans problèmes. L'addition est correcte. que demander de plus ?

Au départ, nous avons droit aux "au revoir ... rentrez bien .... bonne fin de soirée ... de la part du personnel, et nous étions presque les derniers à quitter l'établissement.

Bref, rien à redire, ni sur l'accueil, le service, les plats, l'amabilité ....... bref, une très bonne façon de terminer un bon week-end.

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Viry-Châtillon, Essonne
Chevilly Larue, Val-de-Marne

Gennevilliers, Hauts-de-Seine
Argenteuil, Val-d'Oise

Vous connaissez Tablapizza ?