“Un restaurant et un service agréables”

LA CRIEE GENNEVILLIERS
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Gennevilliers
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un restaurant et un service agréables”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes aussi des habitués, et si on y revient, c'est bien que les plats sont bons, qu'on peut y manger tard et sans réserver. Rien d'exceptionnel, on sait que c'est de la cuisine d'assemblage, mais elle est bonne et parfois originale. Et pour qui aime les fruits de mer, c'est une bonne adresse.
On apprécie surtout l'accueil et le service efficaces et agréables. La directrice et son équipe sont aux petits soins.
Bref, on y retourne régulièrement et avec plaisir !

• Visité en août 2013

Gennevilliers, France
“un bon endroit pour déjeuner ou dîner à Gennevilliers”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes des habitués de la Criée de Gennevilliers, on pas trop choix dans cette ville pour aller au restaurant !
Nous rejoignons les avis précédents, c'est correct, bon rapport, qualité prix, service sympa, juste deux reproches : les plats sont un peu trop formatés (peut être une cuisine sous vide pour certain plat ? ) et nous trouvons que les portions ont diminuées depuis ces deux dernières années!
Enfin cela reste l'un des meilleurs endroits pour se restaurer à Gennevilliers.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surestimé”
Avis écrit le 14 juillet 2013

On y mange assez bien. Cela se voudrait être un restaurant plutôt chic - du genre la sortie familiale lors d'un événement - mais l'ambiance n'y est pas chic du tout. C'est une déco pour nous rappeler qu'on y mange essentiellement du poisson. Les plats sont bons mais j'ai eu l'impression d'une cuisine très "formatée" type de celle d'une grande chaîne. Dans le cadre d'une réunion d'amis ou de travail, c'est pratique si on se trouve à Gennevilliers mais sinon, cela ne vaut pas vraiment le détour...

Visité en mars 2013
Courbevoie, France
“Poissons avec un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce restaurant, dont la spécialité est le poisson avec ses accompagnements, fait partie d'une chaîne connue.Lors de repas, dans ma fonction commerciale, j'avais pu juger de la bonne qualité des plats proposés, en région parisienne. Les prix étaient corrects, les plats bons..
En famille, on a mangé dans le restaurant de GENNEVILLIERS; il est très propre, bien organisé, l'accueil est excellent. La décoration est moderne. On est bien accueillis.
Les formules et les plats à la carte sont de bon rapport qualité prix. Le vin rosé et le vin blanc également de bon rapport qualité prix ainsi que les apéritifs.
Un effort pour servir des amuse-gueules plus grands.
Rien à redire sur ce restaurant, qui reste une référence à ne pas rater.

• Visité en juin 2013
Méjannes-lès-Alès, France
“Une autre façon de manger du poisson”
Avis écrit le 1 juin 2013

Une chaine réellement bien faite, je n'ai jamais été déçu aussi bien par les plats que par l'accueil, Un cadre sympatique et aussi la possibilité d'avoir des plats à emporter (plateau de fruits de mer)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE GENNEVILLIERS ont aussi consulté

Chambourcy, Yvelines
Nanterre, La Defense

Gennevilliers, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA CRIEE GENNEVILLIERS ?