“Tres bien...” 4 5 étoiles
Avis sur LA CRIEE GENNEVILLIERS

LA CRIEE GENNEVILLIERS
Classé n° 4 sur 42 Restaurants à Gennevilliers
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Ouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le personnel est au petit soins et tres agréable, l' on c'est particulièrement bien occupés de nous, rien a redire sur ce point. La nourriture etait vraiment bonne, pas exceptionnel mais vraiment bonne, la non plus rien a redire, la facture final est peut etre un peu élevé mais cela vaut le service et la qualité des plats...

• Visité en août 2013

“Un restaurant et un service agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes aussi des habitués, et si on y revient, c'est bien que les plats sont bons, qu'on peut y manger tard et sans réserver. Rien d'exceptionnel, on sait que c'est de la cuisine d'assemblage, mais elle est bonne et parfois originale. Et pour qui aime les fruits de mer, c'est une bonne adresse.
On apprécie surtout l'accueil et le service efficaces et agréables. La directrice et son équipe sont aux petits soins.
Bref, on y retourne régulièrement et avec plaisir !

• Visité en août 2013
Gennevilliers, France
“un bon endroit pour déjeuner ou dîner à Gennevilliers”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes des habitués de la Criée de Gennevilliers, on pas trop choix dans cette ville pour aller au restaurant !
Nous rejoignons les avis précédents, c'est correct, bon rapport, qualité prix, service sympa, juste deux reproches : les plats sont un peu trop formatés (peut être une cuisine sous vide pour certain plat ? ) et nous trouvons que les portions ont diminuées depuis ces deux dernières années!
Enfin cela reste l'un des meilleurs endroits pour se restaurer à Gennevilliers.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surestimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

On y mange assez bien. Cela se voudrait être un restaurant plutôt chic - du genre la sortie familiale lors d'un événement - mais l'ambiance n'y est pas chic du tout. C'est une déco pour nous rappeler qu'on y mange essentiellement du poisson. Les plats sont bons mais j'ai eu l'impression d'une cuisine très "formatée" type de celle d'une grande chaîne. Dans le cadre d'une réunion d'amis ou de travail, c'est pratique si on se trouve à Gennevilliers mais sinon, cela ne vaut pas vraiment le détour...

Visité en mars 2013
Courbevoie, France
“Poissons avec un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce restaurant, dont la spécialité est le poisson avec ses accompagnements, fait partie d'une chaîne connue.Lors de repas, dans ma fonction commerciale, j'avais pu juger de la bonne qualité des plats proposés, en région parisienne. Les prix étaient corrects, les plats bons..
En famille, on a mangé dans le restaurant de GENNEVILLIERS; il est très propre, bien organisé, l'accueil est excellent. La décoration est moderne. On est bien accueillis.
Les formules et les plats à la carte sont de bon rapport qualité prix. Le vin rosé et le vin blanc également de bon rapport qualité prix ainsi que les apéritifs.
Un effort pour servir des amuse-gueules plus grands.
Rien à redire sur ce restaurant, qui reste une référence à ne pas rater.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE GENNEVILLIERS ont aussi consulté

Chambourcy, Yvelines
Nanterre, La Defense

Plaisir, Yvelines

Vous connaissez LA CRIEE GENNEVILLIERS ? Partagez vos expériences !