“Très bon et ambiance reposante” 4 5 étoiles
Avis sur l'Auberge de la Roseraie

l'Auberge de la Roseraie
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Gennevilliers
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et ambiance reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons mangé car on nous avait parlé de ce restaurant depuis pas mal de temps. Il n'est pas très bien situé à Gennevilliers -quoi que non loin de la mairie- et c'est ce qui explique peut-être le peu de monde un samedi soir? Étonnant car c'est facile d'accès en fait. Mais peut-être était-ce aussi le creux du mois de juillet. En tous les cas c'était très bon, tout était très frais, de la bonne cuisine française et l'accueil y était charmant. Des tables avec de vraies nappes et serviettes en tissus et une ambiance très calme et sereine. Les patrons sont élégants et discrets. La fricassée de poulet à l'estragon et le boudin noir purée maison nous a ravis. Pas d'hésitation donc si vous voulez un bon repas et du bon vin !

• Visité en juillet 2013

“RARE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

oui, rare ces petits restaurants de très bonne cuisine familiale et maison, où tout est frais. L'accueil de la patronne est sympathique, Viandes et poissons parfaitement cuisinés. Et quelques bonnes spécialités comme le foie gras maison (que l'on peut commander pour les fêtes), les poivrons grillés, les pieds de cochons désossés, les rognons de veau... Et avec une formidable carte des vins.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge de la Roseraie ont aussi consulté

Gennevilliers, Hauts-de-Seine

Vous connaissez l'Auberge de la Roseraie ? Partagez vos expériences !