“Propreté à revoir...”

hotelF1 Gennevilliers Asnieres
Le Havre, France
“Propreté à revoir...”
Avis écrit le 1 avril 2013

Des difficultés pour trouver avec le gps, on (l'accueil) nous apprend en arrivant que ce n'est pas la bonne rue indiquée sur le site (2 rue georges corète si vous voulez trouver plus facilement). Vomi dans les escaliers du parking (toujours pas nettoyé le lendemain), la chambre sentait très fortement le tabac froid, moquette sale, drap taché, matelas mou. Les wc (urine sur le sol, je ne vous parle même pas du wc en lui-même...) et la douche sur le palier dans un état lamentable. Une toute petite serviette de toilette par personne et aucun produit. Le prix est effectivement peu élevé mais pour cause! C'est valable pour une nuit au maximum.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Uppsala, Suède
Avis écrit le 23 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allée avec mon mari deux semaines après notre mariage (lune de miel !). Nous sommes restés 4 nuits et c'est un bon hôtel pour ceux dont le budget est limité et qui voyagent sac au dos. Ce quartier accueille de nombreux musulman, donc c'est un grand plus pour un touriste musulman car il se trouve à quelques minutes de marche d'une mosquée et c'est facile de trouver de la nourriture halal. Une station de bus se trouve à proximité avec de nombreuses correspondances. Possède un ascenseur et des équipements de base, la chambre était propre et nous avons obtenu une chambre avec des lits pour 3 personnes, seule la salle de bains commune était parfois sale, mais j'ai vu qu'ils nettoyaient régulièrement les toilettes. Le petit-déjeuner était bon mais il manquait vite à manger. Il vaut mieux le prendre de bonne heure. Petite entrée mais ok pour un hôtel de ce genre. Nous y retournerons, mais avec les enfants la prochaine fois :D

Tours, Centre, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Je n'ai séjourné qu'une nuit, suffisant. Chambre relativement propre, pas de savonnette au lavabo, une seule serviette de petite taille, douche et wc sérieusement à améliorer. Pas de savon liquide dans la douche, lumière défaillante dans les wc. Séchoir à cheveux annoncé dans la pub, hors de de service.
Bref , à utiliser en cas d urgence ou pour tout petit budget

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gennevilliers

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 avril 2011

sanitaires non propres
poubelles sales (débordantes) sur le parking de l' hotel
pain rassi au petit déjeuner
emplacement de l' hotel non indiqué à l' entrée de la ville
sinon rien à redire sur les chambres elles-mêmes literies confortables

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 avril 2011

pas de chauffage si ce n'est un d'appoint , ni télécommande de télévision, pas de poubelle,pas de carton ne pas déranger,pas de savon liquide dans les douches,les serviettes sales à meme le sol ,une odeur de pisse dans une douche,la radio dans l'espace petit déjeuner branchée sur l'afrique, vous pouvez revoir tout l'hotel , nous aurions du tenir compte des avis des autres internautes nous avons voulu tout de meme essayer quelle erreur nous ne conseillerons pas votre hotel!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
N° 1 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Hôtel balladins Gennevilliers
Hôtel balladins Gennevilliers
N° 5 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez hotelF1 Gennevilliers Asnieres ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Gennevilliers Asnieres

Établissement : hotelF1 Gennevilliers Asnieres
Adresse: Avenue Laurent Cely, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Gennevilliers Asnieres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Gennevilliers Asnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Gennevilliers