“Hallucinant”

hotelF1 Gennevilliers Asnieres
Périgueux, France
“Hallucinant”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je ne vous le recommande absolument pas !! Nous sommes partis entre copine plus une petite fille de 10 ans et cet hôtel est une catastrophe !
Pas du tout indiqué dans la ville, accueil décevante, objet disparu dont un sac de la petite de 10 ans et cadeaux souvenir ..
Bruit des voisins intense obligé de faire intervenir la personne de l'accueil et je ne parle pas de l'hygiéne ..
Je ne vous le recommande pas du tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Le Mans, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 juin 2013

De retour tous juste de mon week end à paris à lhotel Formule 1 avec ma cherie et des amis .
Si je peux vous conseiller à toute personne ne surtous pas y aller car vous aller etre choquer entre autres les douches avec odeur desagreable et toilette proprete Zéro juste 1 fois dans le week end un monsieur qui nettoyer avec un tuyau simplement sans produit j'ai jamais vu sa encore .
les chambres qui sente le tabac froid ou bien les serviete de douche sont tt petit et vite mouiller
l'accueil n'on parlons meme pas vraiment tous lhotel serais bon a refaire neuf

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gennevilliers

Le Havre, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Des difficultés pour trouver avec le gps, on (l'accueil) nous apprend en arrivant que ce n'est pas la bonne rue indiquée sur le site (2 rue georges corète si vous voulez trouver plus facilement). Vomi dans les escaliers du parking (toujours pas nettoyé le lendemain), la chambre sentait très fortement le tabac froid, moquette sale, drap taché, matelas mou. Les wc (urine sur le sol, je ne vous parle même pas du wc en lui-même...) et la douche sur le palier dans un état lamentable. Une toute petite serviette de toilette par personne et aucun produit. Le prix est effectivement peu élevé mais pour cause! C'est valable pour une nuit au maximum.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Uppsala, Suède
Avis écrit le 23 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allée avec mon mari deux semaines après notre mariage (lune de miel !). Nous sommes restés 4 nuits et c'est un bon hôtel pour ceux dont le budget est limité et qui voyagent sac au dos. Ce quartier accueille de nombreux musulman, donc c'est un grand plus pour un touriste musulman car il se trouve à quelques minutes de marche d'une mosquée et c'est facile de trouver de la nourriture halal. Une station de bus se trouve à proximité avec de nombreuses correspondances. Possède un ascenseur et des équipements de base, la chambre était propre et nous avons obtenu une chambre avec des lits pour 3 personnes, seule la salle de bains commune était parfois sale, mais j'ai vu qu'ils nettoyaient régulièrement les toilettes. Le petit-déjeuner était bon mais il manquait vite à manger. Il vaut mieux le prendre de bonne heure. Petite entrée mais ok pour un hôtel de ce genre. Nous y retournerons, mais avec les enfants la prochaine fois :D

Tours, Centre, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Je n'ai séjourné qu'une nuit, suffisant. Chambre relativement propre, pas de savonnette au lavabo, une seule serviette de petite taille, douche et wc sérieusement à améliorer. Pas de savon liquide dans la douche, lumière défaillante dans les wc. Séchoir à cheveux annoncé dans la pub, hors de de service.
Bref , à utiliser en cas d urgence ou pour tout petit budget

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 avril 2011

sanitaires non propres
poubelles sales (débordantes) sur le parking de l' hotel
pain rassi au petit déjeuner
emplacement de l' hotel non indiqué à l' entrée de la ville
sinon rien à redire sur les chambres elles-mêmes literies confortables

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille