“Un hôtel classique”

hotelF1 Gennevilliers Asnieres
hotelF1 Gennevilliers Asnieres
Avis publié: 2 septembre 2014

Souhaitant pouvoir dormir proche de Paris pour pas cher, cet hôtel nous a bien dépanné. Cependant, le minimum de prestation attendu n'était pas au rendez-vous.

Obligés de demander à changer de chambre, car celle attribuée à l'arrivée n'était pas faite; propreté des toilettes et douches très moyenne.

Un bon point pour le petit déjeuner, relativement varié au regard de la taille de l'établissement.

Le parking souterrain pour les voitures est également un plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Gennevilliers Asnieres
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 62

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Nous nous déplacions pour voir une finale au Stade de France, des amis s'étaient avancés pour faire le voyage avant nous. Nous avons été appelé en catastrophe, un hôtel sale, des chambres non prête et qui ne sentaient pas la rose. Quand nous sommes arrives, nous avons un peu plus de chances, mais l'état des WC et des douches.. Affreux ! L'odeur est nauséabonde. Un hôtel pour une simple nuit fera l'affaire mais pas plus...

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 24 avril 2014

si vous voulez réserver dans cette endroit fuyez , nous sommes arriver a 11h45 le monsieur me dis que la chambre pas prête ok pas de soucy on part manger on reviens a 13h40 la il m'annonce qu'il a pas de chambre a me proposer l'ascenseur est en panne du blabla il me demande de patienter 5 minute alors qui me laisse poiroter 20 minute passer il revient pour me dire qu'il a une chambre mais 5 eme étage !!! je suis asmatique !! donc il me propose une chambre handicapé juste a l'entrée je me dis bon aller il m'ouvre la porte j'ai cru m'évanouir de l urine dans le lavabo des couleur blanchâtre sur le miroir je n'ai pas préférer imaginer ce que c'était des excréments sur la poubelle les aérations le radiateur la poignet de porte noir de crase le sol même pas laver les douches et les wc je n'ai même pas était les voir j'ai fuis l hôtel pour aller ailleurs le responsable de l'établissement de mauvaise fois j'ai demander a le voir il sait déplacer mais a refuser de ce déplacer dans le chambre pour constater la crase donc fuyez de la c'est affreux

Astuce pour la chambre : pour 4 euro de plus nous avons trouver Keryad a villeneuve la garenne propre et plateau dejeuner a l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014

Nous y sommes allés pour une nuit en couple pour une sortie sur Paris.

Gros problème a revoir : l'adresse en GPS nous dépose en début de rue alors que l'hotel se trouve bien plus loin.

La chambre était propre sans plus, 2 serviettes de petites tailles.
Gros bémol pour les sanitaires qui dégagent une odeur d'urine désagréable et se sent dans les douches. Propreté des sanitaires même si correct pourrait être améliorée un peu.

Avantage de cet hôtel, il n'est pas loin d'une ligne de bus qui amène au métro, ou ligne de bus amenant dans Paris même à 10 minutes à pied. Nous n'avons eu aucun mal a partir sur Paris et y revenir.

Le personnel nous a semblé agréable et poli.

Pas de petit déjeuner pour nous donc pas d'avis sur ce point.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Très difficile a trouver av laurent cely (pas de numero), tres sale Que ce soit le dessus de lit, le lavabo ... Les sanitaires et douches également sales et odeur d'egouts matin et soir. Je le deconseille, également bcp de bruit a cause de la circulation proche.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 29 novembre 2013

je viens de passer 3 nuits dans cet hotel.,les toilettes communes sont tres sales,les douches egalement quand il y a de l'eau chaude,je pense que le petit lavabo de la chambre ne doit pas etre allimenté en eau chaude,la fenetre donnant sur le boulevard meme fermée vous permet de bien entendre la circulation,je pense qu'il y a une autorisation speciale pour fumer ce que vous voulez........dans tout l;hotel ,et pour que tout le monde profite de ces odeurs ,un petit jour a été specialement concu a la construction autours de la porte de la chambre et pour parfaire le tout le parking des rencontres.petites expliquations une fois garé si vous avez de la chance ,le lendemain vous aurez une multitude de voitures devant et ,derriere la votre,bref vous ne pourrez plus sortir,d'ou les rencontres avec les autres chauffeurs pour essayer de sortir de la

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 octobre 2013

Je ne vous le recommande absolument pas !! Nous sommes partis entre copine plus une petite fille de 10 ans et cet hôtel est une catastrophe !
Pas du tout indiqué dans la ville, accueil décevante, objet disparu dont un sac de la petite de 10 ans et cadeaux souvenir ..
Bruit des voisins intense obligé de faire intervenir la personne de l'accueil et je ne parle pas de l'hygiéne ..
Je ne vous le recommande pas du tout.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 7 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 6 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez hotelF1 Gennevilliers Asnieres ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Gennevilliers Asnieres

Adresse: Avenue Laurent Cely, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
Accès handicapés
N° 8 sur 9 Hôtels à Gennevilliers
Catégorie de prix : 30 € - 47 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Gennevilliers Asnieres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, ACCOR, HotelQuickly, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Gennevilliers Asnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Gennevilliers