“Problème de vol”

Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port
Saint-jacques-de-la-lande, France
“Problème de vol”
Avis écrit le 2 janvier 2014

On a été bien logé dans cet hôtel. Mais le soir, à notre arrivée chez nous,on a constaté qu'il manquait une paire de chaussures oubliée.On a contacté l'hôtel le soir même, mais impossible de retrouver la fameuse la paire, et même les coups de fil répétés n'ont pu rien changer. C'est vraiment dommage!

Astuce pour la chambre : J'attire seulement l'attention sur des problèmes de vol
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Hellemmes-lille
Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis déçu de la qualité du nettoyage de la chambre avec traces de doigt sur le miroir, des murs tachés par je ne sais quoi et une moquette poussiéreuse entre le lit et le mur, traces de rouille et usure des joints de la baignoire, présence de cheveux/poils dans la salle de bain. La matière des oreillers et de la couette inconfortable. On se croirait vraiment dans un Formule1. Insonorisation coté route à la limite du supportable... Hors à près de 60€ on s'attend à beaucoup mieux... Le point positif, la clim (un peu bruyante quand même) et la baignoire (quand elle est propre)

Astuce pour la chambre : Mettre les bouchées doubles sur le nettoyage! Mettre une meilleure isolation sonore pour les chambre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gennevilliers

Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Vieux campanile très bruyant.
Isolation phonique inexistante.
L'impression d'être au milieu d'un carrefour avec des camions qui roulent et changent de vitesse tout autour. Chambre petite, moche, basse de plafond mais propre.
À éviter si vous n'avez vos boules Quies.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Romorantin-lanthenay, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est un hôtel Campanile d'ancienne génération mais rénové pour la partie restaurant et accueil, attention le parking est dégradé et se trouve majoritairement inondé par temps de pluie. Proche des gares SNCF et routières, à l'angle d'un carrefour l'emplacement est très bruyant, la circulation est présente jour et nuit et il n'y a pas de restauration autre que Campanile. L'accès depuis Paris 17° demande 1h00 de bouchon. Le prix différe de 10 € par nuit (95 à 110 €) en fonction des dates et à ce prix la concurrence est nettement mieux placée. Bref ne correspond pas à mes attentes.

Astuce pour la chambre : - Odeur de vieille moquette omniprésente - problème d'inversion douche / bain très dure - join...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ayant l'habitude de sejourner que dans les hotels campagnile nous avons etait deçu par la chambre qui etait pas forcément tres propre . Le mur de l'entrée troué .. pour un campanile renové je suis déçue

• Séjour du novembre 2013
CAMPANILE-PORT, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port, a répondu à cet avis, 22 août 2015
Cher client,

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé vos impressions sur notre établissement. Nous prenons les remarques de nos clients très à coeur afin de nous améliorer et d'offrir à notre clientèle un service à la hauteur de leur demande.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement Nadia.S
lille
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous arrivons sur un petit parking propre
l'accueil téléphonique et sur place rapide et accueillant , on nous réponds rapidement , nous allons dans la chambre qui est propre , au calme
Juste apparemment il y a une discothèque pas très loin , donc a 6h00 du matin comme je suis sensible au bruit j'entendais au loin les "boum "boum" "boum.Mon amie elle n'as rien entendue

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez eu une prestation à la hauteur de vos attentes

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la nuissance sonore.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien Cordialement. Nadia.S