Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port
“BRUYANT !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les chambres sont propres c'est déjà ça. Mais j'avais demandé à la réservation une chambre à l'étage du côté du parking et j en ai eu une au rez de chaussée du côté du passage des camions...
On s'adapte au bruit de la circulation mais à 8h du matin nous avons été réveillés par les cris et les rires des femmes de ménage! Elles hurlaient de rire et parlaient très fort comme si personne ne séjournait dans l'hôtel! Et ce pendant au moins 3h. Et l'une d'elle est carrément rentrée dans la chambre sans même frapper. C'est inadmissible. Je suis contrainte de dormir souvent à l’hôtel. Celui là je l'oublie !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Etablissement très bien, très propre avec un personnel qui répond à nos besoins et répond a nos questions et aimable. Je recommande cet établissement en toute confiance, j'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

La chambre que j'occupé N°028 au rez de chaussé, la chasse d'eau ne fonctionné pas, la baignoire était sale. J'ai retrouvé des poils, des cheveux, le boucheur de la baignoire était encrassé...
J'ai du nettoyé avec des lingettes désinfectante que j'avais en ma possession pour pouvoir prendre un bain.
Les serviettes de bain avait une odeure à vomir, encore heureux que j'avais mes serviettes personnelles.
Les draps ainsi que les oreillés avait des odeurs de transpiration, je ne vous parle même pas de l'odeur de la couverture, heureusement qu'il y a le chauffage électrique....
J'ai mangé le soir à mon arrivé, les pâtes étaient toute séché.
La personne qui était à l'accueil le matin n'était pas agréable du tout.
Très déçu dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : S'assurer que c'est propre que sa sent bon et que tout est fonctionnel avant l'arrivé de...
Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gennevilliers

Puycasquier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

tres bon accueil calme chambre en tres bon etat elle sont impeccable les repas sont bon avec du choix en entrées et en desserts simple a trouver ligne de bus juste a coter si je revient sur gennevillier j y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPANILE-PORT, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port, a répondu à cet avis, 22 août 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.

Dans votre commentaire, vous qualifiez notre hôtel d’agréable, et vous soulignez le confort et la propreté de nos chambres, la qualité de notre petit-déjeuner, restaurant ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous ne manquerons pas de communiquer vos remarques aux services concernés : ils seront ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement Nadia.S
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel cher en rapport qualité/prix.
Si j'avais eu plus le temps de choisir , je n,'aurais pas choisi cet hotel
Loin de toutes commodités de tous transport en commun
Hotel bruyant
Nourriture correct
Petit dejeuner cher

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le seul point négatif c'est que souvent les chambres sentent le tabac. Il vaut mieux choisir une chambre côté parking car trop de passage camions de l'autre côté. Très bon emplacement près de Paris sans à subir trop d'embouteillage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Campanile Gennevilliers Port pour votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel, nous prenons note de vos remarques concernant la chambre,

Merci d’avoir partagé votre avis avec d’autres voyageurs sur Trip Advisor, nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris !

Cordialement
Nadia.S
Saint-jacques-de-la-lande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

On a été bien logé dans cet hôtel. Mais le soir, à notre arrivée chez nous,on a constaté qu'il manquait une paire de chaussures oubliée.On a contacté l'hôtel le soir même, mais impossible de retrouver la fameuse la paire, et même les coups de fil répétés n'ont pu rien changer. C'est vraiment dommage!

Astuce pour la chambre : J'attire seulement l'attention sur des problèmes de vol
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 5 sur 9 à Gennevilliers
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
ibis budget Gennevilliers Asnières
ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil
N° 1 sur 3 à Argenteuil
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port

Établissement : Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port
Adresse: 41 route Principale du Port, 92637 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 7 sur 9 Hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gennevilliers Port
Campanile Port Gennevilliers