“il faut aimer les matelas à ressorts” 2 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port
Clermont-Ferrand, France
“il faut aimer les matelas à ressorts”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'y ai passé une nuit affreuse a cause du matelas.
On sent les ressorts, c'est très dur on croirait dormir part terre.
a 6h30 direction le petit déjeuner pour demander à changer de chambre... réception fermée... 7h10 je dois partir, toujours personne pour servir le petit dejeuner.
Je pars le ventre vide pour ma journée de travail.
De retour à l’hôtel dans l’après midi, je fais part de ma demande ... on me soutiens qu'il n'y a aucun matelas a ressort, il a fallu que je fasse de la musique avec les ressorts sur le coté du matelas devant quelqu'un de la réception pour qu'on me croit.
Le point positif c'est que j'ai pu annuler le reste de mon séjour et qu'ils ont accepté de ne pas compter le petit déjeuner que je n'ai pas pu prendre, tout ça sans avoir a insister.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

tout est bien sauf le wifi qui est impraticable,à ameliorer.chambre assez spacieuse,literie correcte.emplacement calme et accessible en voiture comme en transport en commun.parking privé et la petit bouilloire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPANILE-PORT, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port, a répondu à cet avis, 22 août 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Campanile Gennevilliers Port pour votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel, nous prenons note de vos remarques concernant la wifi,

Merci d’avoir partagé votre avis avec d’autres voyageurs sur Trip Advisor, nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gennevilliers !

Nadia.S
Fouesnant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

bon rapport qualité prix
il faudrait par contre penser à faire des forfait weekend à prix raisonnable vu l'emplacement de l’hôtel dans un port en pleine zone industrielle
la wii fi ne fonctionnait pas très bien très lente

Astuce pour la chambre : il faudrait penser à mettre 2 chaises + poubelle sous le bureau + essuie mains + sèche cheveux une c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnel très accueillant, les chambres sont spacieuses et confortables, pour y avoir séjourné plusieurs fois. Les formules du restaurant sont très variées et la cuisine est bonne. Le petit déjeuner est très bien également.

Astuce pour la chambre : Préférer le côté parking.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPANILE-PORT, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port, a répondu à cet avis, 4 octobre 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre restaurant.

Nous espérons que vous nous choisiriez pour vos prochaines venues à Gennevilliers.

Nadia S.
Cluses, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

L'Hôtel est facile d accès, propre et agréable, domage qu'il y ait eu des travaux car un peu bruyant le matin, le petit déjeuner était très bon et bien garni, il manque des oeufs durs, personnel accueillant et souriant

Astuce pour la chambre : Il manque un sèche cheveux
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Pacy-sur-eure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Bien renouvelé rien a redire sur tout les points..juste un peu la literie que je n ai pas trouvée agréable de contact...chambres bien agencées site très calme ´agreable superpropre et même jolie malgré la localisation .personnel très professionnel et très accueillant ...merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CAMPANILE-PORT, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le campanile Gennevilliers Port pour votre séjour en région Parisienne, et de nous avoir attribué une aussi bonne note!

Vous soulignez l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel : nous ne manquerons pas de leur en faire part.

Vous mettez en valeur notre établissement , merci de votre objectivité.

C' est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Nadia.S
Carquefou, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

La qualité Campanile en baisse. Celui-ci est situé près d'une artère très passante, le bruit est incroyable dans la chambre, l'architecte a oublié l'insonorisation ou le maître d'oeuvre a utilisé des matériaux peu chers et de mauvaise qualité. La décoration des chambres laisse songeur sur le goût des stylistes, ont peu avoir l'impression de modernisme à moindre frais. Le buffet du restaurant était de piètre qualité, Flunch fait bien mieux pour moins cher. Le personnel de salle est bien mal organisé, vu 3 personnes dont l'une m'a tutoyé pour me demander ce que nous prenions, ai eu ma bière quasiment à la fin du repas.

Je dois par contre féliciter la jeune femme de l'accueil (d'origine polonaise) qui fut très aimable et nous a fournis avec ma collègue, toutes les informations que nous recherchions.

Je n'y retournerais pas et fut heureux de n'avoir payé que 59€ la nuit via Booking, car le prix affiché et payé par le couple qui nous a précédé à notre arrivée était de 92€.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gennevilliers

Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 5 sur 9 à Gennevilliers
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers
Kyriad Paris Ouest - Colombes
Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 à Colombes

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port

Établissement : Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port
Adresse: 41 route Principale du Port, 92637 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 7 sur 9 Hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gennevilliers Port
Campanile Gennevilliers Port Hotel