“Ça ne vaut pas trois étoiles”

Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Montélimar, France
“Ça ne vaut pas trois étoiles”
Avis écrit le 5 février 2014

Séjour du début de février.
Plafond de l'entrée de la chambre sale, fenêtre qui ferme mal, manque une balayette de wc, manque un cache trou sur le dessus du lavabo, pas toute les chaines de la TNT, service
de restauration trop lent. Après les points négatifs, voici les points positifs qui sont pas nombreux !
L'offre de réduction de 5 euros à utiliser pour le repas ou le bar si on demande pas le nettoyage de la chambre. Pour 5 nuitées 4 bons de réduction.
Décor moderne et agréable.

• Séjour du février 2014

Toulouse
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel calme, très propre. Prestations de qualité. Personnel accueillant et disponible. RER à proximité.(5mn à pied).
Possibilité de parking gratuit (non gardé) derriére l'hôtel. A mon sens, il n'y a pas de risques pour les véhicules.

Astuce pour la chambre : Chambres coté parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 janvier 2014

Je séjourne souvent dans cet hôtel car mon entreprise est à proximité.Le personnel est sympathique mais la prestation chambre très inégale. Je viens de passer deux nuits dans une chambre pourtatnt rénovée, la fenêtre joint très mal et on a l'impression qu'elle est ouverte (bruit de la circulation routière, même "côté cour"), je n'ai pas fermé l'oeil de la première nuit et j'ai dû utiliser des bouchons d'oreilles pour dormir à peu près correctement la seconde. Beaucoup d'autres chambres que j'ai eu l'occasion d'utiliser sont dans ce cas. Autre point très gênant, une odeur de tabac froid était présente dans la chambre (je suis d'autant plus gêné que je ne fume pas). Une odeur présente jusque dans les draps, donc j'ai un doute sur la propreté.

Astuce pour la chambre : Changez les fenêtres d'urgence !!! Et banissez les fumeurs...

La Roche Bernard
Avis écrit le 24 janvier 2014

Bris de glace dans votre parking signale, sans doute une tentative d effraction, le personnel ne c'est même pas déplacé pour constate avec moi, votre parking est insuffisamment sécurise. Je suis très déçu .

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gennevilliers

Saint Lo
Avis écrit le 22 janvier 2014

Une nuit, un repas et un petit déjeuner. Très bien aucun reproche à faire. Je conseille cet hôtel à qui veux séjourner a Gennevilliers. Le restaurant propose de bons plats et bien cuisinés. La literie est confortable, les sanitaires sont propres. J'apprécie particulièrement la possibilité de prendre une vrai douche.

Anderlecht, Belgium
Avis écrit le 21 janvier 2014

avis général positif, Personnel sympa, repas sympa.. néanmoins plusieurs détails sont choquant pour un hotel de votre envergure.. sur les 2 douches, une était partiellement bouchée (plafond) et l'autre ne tenait pas du tout (murale). L'eau était loin d'être chaude.. faire couler un bain qu'avec de l'eau chaude était encore trop froid. La lampe murale (de "chevet") ne fonctionnait pas Tout ceci a été indiqué à la réception. le soir même rien n'avait été corrigé. dommage . ...

Astuce pour la chambre : néanmoins plusieurs détails sont choquant pour un hotel de votre envergure.. sur les 2 douches, une...

Mondonville, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambre correct mais restauration mediocre
Le service est en dessous de tout Sensation de s être fait réservoir en pichet du vin qui avait été retourné en bouteille buffet avec 2 oeufs durs pour 10€ et un buffet de dessert assez pauvre

Astuce pour la chambre : Chambre correct mais restauration mediocre
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 7 sur 9 à Gennevilliers
Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne
Kyriad Paris Ouest - Villeneuve ...
N° 1 sur 1 à Villeneuve-la-Garenne
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers

Établissement : Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Adresse: 1 avenue Marcel Paul | Parc D'Activites Barbanniers, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 6 sur 9 Hôtels à Gennevilliers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gennevilliers Barbanniers
Campanile Gennevilliers Barbanniers Hotel Gennevilliers