“Restaurant uniquement ”

Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Pas trop de choix a la carte mais ils changent souvent
Plats servis rapidement
C est plutôt bon mais un peu cher pour ce que c est
Il y a beaucoup de serveurs et il faut payer le personnel
Buffet possible a volonté pour les entrées plats et desserts
Donc Globalement bien

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 mars 2014

J'ai été surprise négativement par la literie, d'autant plus que le personnel m'a affirmé qu'ils l'avaient changée... Tout est parfait sinon, jusqu'au sèche-cheveux très pratique. Les ressorts du matelas m'ont empêché de dormir les trois nuits durant lesquelles j'ai séjourné dans cet hôtel. Dommage!.
Les femmes de chambres sont adorables, il n'y a pas d'autres mots. Très gentilles, à l'écoute. Je fus ravie de nos entrevues car je rentrais souvent à midi dans ma chambre.
Assurez vous de la qualité du matelas avant de rester dans la chambre!....

Astuce pour la chambre : Eviter le 4ème! le bruit monte...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

De belles chambres spacieuses, salle de bain bien équipée.
Mais la disparition de petites intentions sympas telles biscuits d'accueil, la connexion internet "inacceptablement" basse, et les approximations du personnel de restauration, entachent le séjour, surtout au vu du prix...
Attention : choisir côté cours... Pour une nuit calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous étions avec des amis hôtel propre et de bonne qualité personnels sympathique le pdj copie le tout pour un prix raisonnable à 2 pas de Paris quartier rénové vraiment très bien si je retourne sur Paris je choisis cet hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Séjour du début de février.
Plafond de l'entrée de la chambre sale, fenêtre qui ferme mal, manque une balayette de wc, manque un cache trou sur le dessus du lavabo, pas toute les chaines de la TNT, service
de restauration trop lent. Après les points négatifs, voici les points positifs qui sont pas nombreux !
L'offre de réduction de 5 euros à utiliser pour le repas ou le bar si on demande pas le nettoyage de la chambre. Pour 5 nuitées 4 bons de réduction.
Décor moderne et agréable.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Hotel calme, très propre. Prestations de qualité. Personnel accueillant et disponible. RER à proximité.(5mn à pied).
Possibilité de parking gratuit (non gardé) derriére l'hôtel. A mon sens, il n'y a pas de risques pour les véhicules.

Astuce pour la chambre : Chambres coté parking
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Je séjourne souvent dans cet hôtel car mon entreprise est à proximité.Le personnel est sympathique mais la prestation chambre très inégale. Je viens de passer deux nuits dans une chambre pourtatnt rénovée, la fenêtre joint très mal et on a l'impression qu'elle est ouverte (bruit de la circulation routière, même "côté cour"), je n'ai pas fermé l'oeil de la première nuit et j'ai dû utiliser des bouchons d'oreilles pour dormir à peu près correctement la seconde. Beaucoup d'autres chambres que j'ai eu l'occasion d'utiliser sont dans ce cas. Autre point très gênant, une odeur de tabac froid était présente dans la chambre (je suis d'autant plus gêné que je ne fume pas). Une odeur présente jusque dans les draps, donc j'ai un doute sur la propreté.

Astuce pour la chambre : Changez les fenêtres d'urgence !!! Et banissez les fumeurs...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gennevilliers ou ses environs
À 0,2 km
Hôtel balladins Gennevilliers
Hôtel balladins Gennevilliers
N° 5 sur 9 à Gennevilliers
À 1,9 km
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
À 1,9 km
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
À 0,2 km
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
À 1,3 km
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers
À 5,1 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers

Adresse: 1 avenue Marcel Paul | Parc D'Activites Barbanniers, 92230 Gennevilliers, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Gennevilliers
N° 6 sur 9 Hôtels à Gennevilliers
Catégorie de prix : 48€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gennevilliers Barbanniers
Campanile Gennevilliers Barbanniers Hotel Gennevilliers