“Un samedi 17”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Manche, France
“Un samedi 17”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Voilà 26 ans que nous n'étions pas revenu dans ce très bon restaurant. À part le choc des années, nous avons passé une très agréable soirée et dégusté une choucroute "Vieux Strasbourg" et des profiteroles au chocolat. Aller lui rendre visite pour un moment inoubliable de la cuisine d'Alsace.

Gennevilliers, France
“Huuumm :)”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Belle découverte qu'Au vieux Strasbourg" !
Alors qu'il faisait froid dehors (nous sommes venu fin octobre), l'accueil a été des plus chaleureux sans être intrusif.
Les conseils (en vin) étaient justes et l'assiette d'accueil bienvenue. Un premier bon point !
Ensuite le cadre, sans fioriture, en accord avec la cuisine je dirais. Mais ce n'est objectivement pas ce pourquoi je vais au restaurant. L'essentiel était présent : C'est propre et entretenu avec un certain gout (désuet ? je vous laisse juge, les goûts et les couleurs ...).
Par contre la nourriture est excellente ! L'assiette d'accueil avec un potage au celeri et son petit toast était très bonne, mais que dire de la Choucoutre ?
Là où généralement les viandes sont bonnes mais le chou moyen (ou l'inverse), là les deux sont réunis !
Très bonnes viandes et une choucroute parfaite. Bien assaisonnée, ni aigre ni acide.
Belle quantité en plus (je suis un bon mangeur et cela m'a largement suffit).
Je recommande chaudement ce restaurant (un peu perdu au milieu de Gennevilliers) !

• Visité en octobre 2012
“excellent”
Avis écrit le 15 février 2012

Dans un cadre feutré, une très belle carte, avec entre autre les choucroutes, mais aussi de beaux poissons et de belles viandes. La carte des vins est à la hauteur. Le sezrvice est discret et impécable. Le patron est très aimable. Effectivement surprenant pour ce quartier, et un rapport qualité/prix formidable. Je recommande vivement.

• Visité en février 2012
“excellent”
Avis écrit le 20 septembre 2011

Bravo pour ce restaurant gastronomique, situé dans une banlieue dificile. Excellente choucroute (et son jaret de porc), et bien d'autres plats rafinés. L'accueil est chaleureux, et le service très "classe". Un peu cher certes, mais reste abordable si l'on fait attention. Idéal pour un dîner en amoureux...

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Au vieux Strasbourg ont aussi consulté