“Hotel à réserver...si il n'y a pas d'autres choix !”

EGG Hôtel Gonesse
N° 7 sur 7 Hôtels à Gonesse
Avis publié : 23 novembre 2013

J'ai réservé cet hotel faute de pouvoir réserver d'autres hotels au alentour.

C'est un ancien hotel IBIS "restauré" en EGG Hotel.....le problème c'est que c'est pas fini ou alors j'ai pas bien compris ! La moquette est sale, la peinture blanche est jaune...ca sent pas le frais.
L'accueil à la reception est glacial et le service absent.
La salle du petit déjeuner est dans ce qui ressemble à une cave. Le petit déjeuner est digne d'un formule .

Dans la chambre la literie est correcte. L'ecran plat TV est ok. Dans la salle de bain aucun produit et la propreté est tout juste acceptable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Gregory Et Nell... C

2026 avis sur 55

Avis publié : 5 novembre 2013

Pas de lumière sur l hôtel = coût du taxi énorme. Cheveux dans la salle de bain. Le rideau de douche est pourri. Accueil déplorable. Wifi ne marche pas. Chambre très sombre. Vraiment un hôtel à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

En quelques lignes: hôtel non visible de nuit; le taxis à couté très cher.. ! Manque d équipements promis tel que le micro onde, une cafetière avec une seule capsule (chambre pour 2) qui aura le café..?! Quand au rideau couper à l'arrache!!!! ! Les prises sont rares. Une des lampes de chevet cassée,et l'autre à la tête au milieux du lit !! Très dangereux!!
Pour finir les points positifs: une superbe TV Plasma grande; et le coup de peinture au mur pour rafraîchir l'espace.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons loué 4 chambres dans cette hôtel pour un salon professionnel (le Bourget), à 115 Euros la nuit + 7 Euros le petit déjeuner. Nous y sommes resté 2 nuits...
Notre avis est unanime :
- l'accueil plus que moyen
-plus de boissons au bar, plus de coca, plus de bière...
-pas de verre non plus au service (on vous pose les bouteilles sur la table et vous débrouillez)
-les lampes de chevets ont des traces suspectes... sont cassées, ou placées au milieu du lit... et je signale aussi les cadavres de mouches dedans...
-salles de bains : tous les supports tombent, sont bancales, pas de savon dans les distributeurs, pas suffisamment de serviettes, des brulures de cigarettes sur les meubles, les toilettes sont répugnantes de crasse, les baignoires sont bouchées par les cheveux, les tuyaux sont cassés, et les rideaux douches sont moisis et jaunes etc...
- les fenêtres sont moisies, et donnent sur un store ban qui ne tiens plus que par l'opération du saint esprit...
-la cireuse chaussures fonctionne mais il faut être deux, une personne appuie sur la prise électrique pendant que l'autre cire ses chaussures... pratique ou acrobatique!!!
-la salle de petit déjeuner est inondée!
Et j'en passe et des meilleurs...
Cet hôtel affiche SCANDALEUSEMENT 2 étoiles... on se demande qui a pu lui attribuer.
Soit disant refait a neuf, il a toujours les moquettes IBIS, les présentoirs IBIS, et les accessoires IBIS, les étoiles sont surement aussi IBIS.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2013

hôtel médiocre qui manque de propretée général :
de la poussière sur tous les recoins de la chambre
les toiles d'araignées ne sont pas enlever dans la chambre.
beaucoup de saleté dans les coins des couloirs.
deriere la porte de la salle de bain il rester du skotch de peintre ! INTOLERABLE !
le petit déjeuner vous sera facturé 8€, pour la qualité c'est beaucoup trop cher ! il valais 4€ grand maximum !

pour avoir cette prestation il ne fallais pas nous faire payer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
egg g, Responsable commercial de EGG Hôtel Gonesse , a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Votre hôtel Egg hotel Paris Gonesse.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Egg hotel Paris Gonesse.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous.
La Direction

Avis publié : 22 janvier 2013

avions réservés 5 chambres pour affaires mis décembre l'hotel a été vendu fin décembre. Client chaque semaine du groupe Accor personne ne nous a informé du changement. Chambre non faite, pas de panneaux indicateurs , restaurant sans chauffage , savon salle de bain vide, chambres un peu saccagées, petits dej très sommaires.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
À 1,9 km
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 1 sur 7 à Gonesse
À 3,5 km
Kyriad Blanc-Mesnil
Kyriad Blanc-Mesnil
N° 6 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
À 3,3 km
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 29 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 4 sur 29 à Roissy-en-France
À 1,9 km
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 2 sur 7 à Gonesse

Vous connaissez EGG Hôtel Gonesse ?

Informations supplémentaires concernant EGG Hôtel Gonesse

Adresse: RN 17 La Patte d'Oie, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
N° 7 sur 7 Hôtels à Gonesse
Catégorie de prix : 50€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EGG Hôtel Gonesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EGG Hôtel Gonesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.