“Belle Hôtel”

EGG Hôtel Gonesse
N° 7 sur 7 Hôtels à Gonesse
“Belle Hôtel”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

L Hôtel est bien mais difficile d accès en transport les chambres sont spacieuses à mon goût et propre je le conseille aux personnes véhiculès. Ville assez calme sauf aéroport pas très loin donc beaucoup de bruit d avion.

• Séjour du janvier 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai pris cet hôtel, les autres étaient complet. Je comprend pourquoi celui ci était vide:
- Ancien hôtel ibis restauré (restauré est un bien grand mot), il y a juste des plaques en carton avec la nouvelle société collé sur les anciens logos IBIS.
- Rien n'est fini: moquettes sales, mur jaunes voir moisis à certains endroits.
- Si vous cherchez les prises électriques dans la chambre: il n'y en qu'une !
- La salle de bain: LAMENTABLE ! Soit le ménage n'avait pas été fait soit c'est vite fait sans aucun respect. Pas de savon ou de gel douche...
Les support de savon et de serviette ne tiennent plus que par l'action du Saint Esprit !
Les meubles sont abimés, les toilettes répugnantes et ne fonctionnaient pas dans ma chambre !
L'hôtel est vite à cour d'eau chaude ! Il faut se dépêcher le matin mais de toute façon l'eau ne s'écoule pas: la baignoire est bouchée par les cheveux et autre...
- l'accueil est froid
- les couloirs sont sales et plein de toiles araignées

Prévoyez un budget taxi ou alors un très très bon GPS pour trouver l'hôtel: il faut suivre la pizzeria et se garer dans le parking adjacent car l'hôtel n'est pas indiqué et n'est pas éclairé la nuit !

Tout est ibis: présentoirs, serviettes, dépliants dans la chambre... mais le service lui est totalement absent !
Absolument intolérable pour un hôtel de chaine !

Seuls point positifs:
- une machine à expresso vous attends dans la chambre et un grand écran plat LCD correctement placé face au lit permet de se détendre dans une literie correcte (le reste de l'hôtel IBIS).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai réservé cet hotel faute de pouvoir réserver d'autres hotels au alentour.

C'est un ancien hotel IBIS "restauré" en EGG Hotel.....le problème c'est que c'est pas fini ou alors j'ai pas bien compris ! La moquette est sale, la peinture blanche est jaune...ca sent pas le frais.
L'accueil à la reception est glacial et le service absent.
La salle du petit déjeuner est dans ce qui ressemble à une cave. Le petit déjeuner est digne d'un formule .

Dans la chambre la literie est correcte. L'ecran plat TV est ok. Dans la salle de bain aucun produit et la propreté est tout juste acceptable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci Gregory Et Nell... C
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Pas de lumière sur l hôtel = coût du taxi énorme. Cheveux dans la salle de bain. Le rideau de douche est pourri. Accueil déplorable. Wifi ne marche pas. Chambre très sombre. Vraiment un hôtel à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

En quelques lignes: hôtel non visible de nuit; le taxis à couté très cher.. ! Manque d équipements promis tel que le micro onde, une cafetière avec une seule capsule (chambre pour 2) qui aura le café..?! Quand au rideau couper à l'arrache!!!! ! Les prises sont rares. Une des lampes de chevet cassée,et l'autre à la tête au milieux du lit !! Très dangereux!!
Pour finir les points positifs: une superbe TV Plasma grande; et le coup de peinture au mur pour rafraîchir l'espace.

• Séjour du septembre 2013
QUEVERT
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons loué 4 chambres dans cette hôtel pour un salon professionnel (le Bourget), à 115 Euros la nuit + 7 Euros le petit déjeuner. Nous y sommes resté 2 nuits...
Notre avis est unanime :
- l'accueil plus que moyen
-plus de boissons au bar, plus de coca, plus de bière...
-pas de verre non plus au service (on vous pose les bouteilles sur la table et vous débrouillez)
-les lampes de chevets ont des traces suspectes... sont cassées, ou placées au milieu du lit... et je signale aussi les cadavres de mouches dedans...
-salles de bains : tous les supports tombent, sont bancales, pas de savon dans les distributeurs, pas suffisamment de serviettes, des brulures de cigarettes sur les meubles, les toilettes sont répugnantes de crasse, les baignoires sont bouchées par les cheveux, les tuyaux sont cassés, et les rideaux douches sont moisis et jaunes etc...
- les fenêtres sont moisies, et donnent sur un store ban qui ne tiens plus que par l'opération du saint esprit...
-la cireuse chaussures fonctionne mais il faut être deux, une personne appuie sur la prise électrique pendant que l'autre cire ses chaussures... pratique ou acrobatique!!!
-la salle de petit déjeuner est inondée!
Et j'en passe et des meilleurs...
Cet hôtel affiche SCANDALEUSEMENT 2 étoiles... on se demande qui a pu lui attribuer.
Soit disant refait a neuf, il a toujours les moquettes IBIS, les présentoirs IBIS, et les accessoires IBIS, les étoiles sont surement aussi IBIS.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 25 sur 30 à Roissy-en-France
Hotel Fasthome
Hotel Fasthome
N° 6 sur 7 à Gonesse
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 1 sur 7 à Gonesse
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France
Green Hôtels Confort
Green Hôtels Confort
N° 5 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez EGG Hôtel Gonesse ?

Informations supplémentaires concernant EGG Hôtel Gonesse

Établissement : EGG Hôtel Gonesse
Adresse: RN 17 La Patte d'Oie, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
N° 7 sur 7 Hôtels à Gonesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EGG Hôtel Gonesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EGG Hôtel Gonesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.