“MECONTANTEMENT”

N° 5 sur 7 Hôtels à Gonesse
Tergnier
“MECONTANTEMENT”
Avis écrit le 14 novembre 2013

moqette ,peinture defraichie,surface au sol trop petite,drap housee troué par l usure, chaine tété restreintes,bruit des avion(isolation phonique ??) tout ça pour 109 € .Laveille au soir nous avons dormis dans un IBIS sur paris pour 118 € c était autre chose

Astuce pour la chambre : isolation phonique , peinture,sol a refaire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dieppe, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Les hausses de prix lors des salons à Villepinte sont excessives.
Le service est agréable, les chambres confortables et la restauration gourmande et généreuse.
La proximité avec l'aéroport est supportable pour les services d'affaire, mais est à exclure pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

wattrelos
Avis écrit le 21 août 2012

nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2012. L'hotel se trouve pas loin de l'autoroute et de l'aéroport. Très bon acceuil par le gérant. Nous avons eu l'occasion de réserver une chambre au prix le plus bas, réservé en juin, pour 35€. Le repas du soir n'est pas exceptionel. Le parking est dans un très mauvais état, trous partout. A ne pas conseiller si la chambre est au prix plein.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brestot, france
Avis écrit le 1 août 2012

y avons passé une nuit car l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport CDG; grosse erreur que d'avoir voulu nous reposer avant de prendre l'avion très tôt le matin suivant! Ok, qui dit pas loin d'un aéroport dit nuisances sonores, mais là c'était grandiose! Aucun double vitrage, les murs tremblent à chaque passage d'avion, soit! L'état général de la chambre est bof : ménage plutôt moyen, sdb vétuste. Je souligne quand même que le personnel d'accueil est fort serviable et agréable..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gonesse

Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel malgré le bruit incessant des avions. Facile à trouver. Les chambres auraient besoin d' un rafraichissement. Par contre le personnel est très sympathique et souriant, c'est rare dans la région. Le restaurant est idéal pour des déplacements professionnels. le tarif est aussi raisonnable pour un hôtel de la région parisienne 59 euros la semaine.

• Séjour du juillet 2012
isbergues
Avis écrit le 11 avril 2012

.nous avons réservé une chambre le 18/02/2012 pour une arrivée le 27 mars 2012. quelques jours avant je reçois un mail ou l'on me signale de ne pas téléphoner puisque ma réservation est confirmée. J' arrive le 27 vers 17h00 pour récupérer mes clefs; on me signale que ma chambre n'est pas disponible pour cause de travaux et l'on me transfère au campanile de Roissy. La seule explication du motif que je n'est pas été prévenu. Il ne possédait pas mes coordonnées. Explication plutôt fantaisiste. Très déçu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 2 sur 7 à Gonesse
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 1 sur 7 à Gonesse
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
AC Hotel Paris Le Bourget Airport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 1 à Bonneuil-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Le Bourget - Gonesse ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Bourget - Gonesse

Établissement : Campanile Le Bourget - Gonesse
Adresse: 14 rue Ampere | Zi Sud 14, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
N° 5 sur 7 Hôtels à Gonesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Bourget - Gonesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Bourget - Gonesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.