“ça plane”

Campanile Le Bourget - Gonesse
N° 5 sur 7 Hôtels à Gonesse
Avis publié : 24 décembre 2013

A la lecture des avis je ne me faisait pas beaucoup d'illusion. C'était juste la proximité du parking avec navette pour Roissy qui m'a décidé. Une expérience qui restera sans lendemain pour moi. Hôtel soit disant rénové avec des vestiges anciens (salle de bain vétuste, moquette douteuse,...). Cet établissement est conçu en 2 parties: l'accueil et le restaurant isolés du bâtiment où sont situés les chambres. Situation qui facilite les activités de certaines dames en fin d'après-midi. J'ai signalé les ébats de la chambre voisine à l'accueil où l'on m'a proposé de changer de chambre. Il faut dire que la chambre qui m'avait été attribué avait une porte de communication avec la chambre voisine! La nuit a été calme, je ne suis pas sûr qu'elle ait été occupé. En ce qui concerne le diner et le petit déjeuner classique campanile, sans surprise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2013

Bon rapport qualité prix, proche de l'autoroute, mais dans une zone industrielle, peu éclairée la nuit. Les escaliers pour accéder aux chambres est étroit et en colimaçon, les valises ne passent pas facilement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

ptit dej degueu!!!cereales en poudre pas flocon
toujours pareil vue le prix c est abusé!!!!!!
sinon le reste nickel rien a dire
pour fumer, il suffit d ouvrir la porte c est agreable
chaine tele po terrible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Bémol pour les cartes, à chaque passage nous avons des problèmes pour ouvrir notre porte, la carte est démagnétisée ! manque 1 serviette mains ds salle de bains. Fermeture du restaurant le vendredi soir.

Astuce pour la chambre : Lit confortable. Manque oreiller supplémentaire, serviette toilette et accessoires salle de bains.
Avis publié : 14 novembre 2013

moqette ,peinture defraichie,surface au sol trop petite,drap housee troué par l usure, chaine tété restreintes,bruit des avion(isolation phonique ??) tout ça pour 109 € .Laveille au soir nous avons dormis dans un IBIS sur paris pour 118 € c était autre chose

Astuce pour la chambre : isolation phonique , peinture,sol a refaire
Avis publié : 13 novembre 2013

Les hausses de prix lors des salons à Villepinte sont excessives.
Le service est agréable, les chambres confortables et la restauration gourmande et généreuse.
La proximité avec l'aéroport est supportable pour les services d'affaire, mais est à exclure pour le tourisme.

Avis publié : 21 août 2012

nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2012. L'hotel se trouve pas loin de l'autoroute et de l'aéroport. Très bon acceuil par le gérant. Nous avons eu l'occasion de réserver une chambre au prix le plus bas, réservé en juin, pour 35€. Le repas du soir n'est pas exceptionel. Le parking est dans un très mauvais état, trous partout. A ne pas conseiller si la chambre est au prix plein.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 2 sur 7 à Gonesse
Kyriad Blanc-Mesnil
Kyriad Blanc-Mesnil
N° 5 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Comfort Hotel Goussainville
Comfort Hotel Goussainville
N° 4 sur 9 à Goussainville
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 1 sur 7 à Gonesse

Vous connaissez Campanile Le Bourget - Gonesse ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Bourget - Gonesse

Adresse: 14 rue Ampere | Zi Sud 14, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
N° 5 sur 7 Hôtels à Gonesse
Catégorie de prix : 38€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Bourget - Gonesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Bourget - Gonesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.