Campanile Le Bourget - Gonesse
ibis Budget
149 $US
Booking.com
  • Piscine
hotelF1 Aulnay Garonor A1(Aulnay-sous-Bois)
Booking.com
Avis publié : 21 janvier 2014

bon acceuil, bon service, personnels tres agreable et a l'ecoute de nos attentions.bon service pour le diner et le petit dejeuner copieux .menu du soir copieux. Place de parking a l'interieur de l'hotel nombreuses.

Astuce pour la chambre : tres bien.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Dommage qu'on ne puisse pas libérer la chambre plus tard!! 14h serais une heure raisonnable.Mais à part sa, la réception est agréable, les chambres sont propres, le lit est confortable.

Merci à vous & bonne année !!

Astuce pour la chambre : Des chaises plus confortables, des fauteuil par exemple..
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

A la lecture des avis je ne me faisait pas beaucoup d'illusion. C'était juste la proximité du parking avec navette pour Roissy qui m'a décidé. Une expérience qui restera sans lendemain pour moi. Hôtel soit disant rénové avec des vestiges anciens (salle de bain vétuste, moquette douteuse,...). Cet établissement est conçu en 2 parties: l'accueil et le restaurant isolés du bâtiment où sont situés les chambres. Situation qui facilite les activités de certaines dames en fin d'après-midi. J'ai signalé les ébats de la chambre voisine à l'accueil où l'on m'a proposé de changer de chambre. Il faut dire que la chambre qui m'avait été attribué avait une porte de communication avec la chambre voisine! La nuit a été calme, je ne suis pas sûr qu'elle ait été occupé. En ce qui concerne le diner et le petit déjeuner classique campanile, sans surprise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Bon rapport qualité prix, proche de l'autoroute, mais dans une zone industrielle, peu éclairée la nuit. Les escaliers pour accéder aux chambres est étroit et en colimaçon, les valises ne passent pas facilement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

ptit dej degueu!!!cereales en poudre pas flocon
toujours pareil vue le prix c est abusé!!!!!!
sinon le reste nickel rien a dire
pour fumer, il suffit d ouvrir la porte c est agreable
chaine tele po terrible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple