“séjour au campanile Gonesse”

Campanile Le Bourget - Gonesse
N° 6 sur 7 Hôtels à Gonesse
Montpellier, France
“séjour au campanile Gonesse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

bon accueil mais bruyant et chambre à rénover, la climatisation était inopérante, le sol douteux. la proximité de l'aéroport de CDG doit rendre obligatoire une meilleure isolation. Bon accueil du personnel

Astuce pour la chambre : propre mais à rénover; la climatisation ne fonctionnait pas !!!!!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE V, Gérant de Campanile Le Bourget - Gonesse, a répondu à cet avis, 29 février 2016

Merci d'avoir partager votre avis qui est primordial pour notre équipe.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos espérances et c'est un réel plaisir pour nous de vous accueillir.
Je ne manquerais pas de faire part à l'équipe de votre commentaire positif sur leur travail.

Isère, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Bonjour sejour du 06/06 au 09/06 (3chambres)
Un avis général, je suis insatisfait de mon séjour, après une installation dans nos chambres ont nous a demandé dans l’après midi de changer de chambre sous prétexte qu'elle son réservé aux jeunes,les badges d’accès a nos chambres non pas fonctionner deux fois la première fois pendant la journée les badges ont été reprogrammé immédiatement mais la deuxième fois à 2 heure du matin pour 1seul chambre impossible de joindre la personne de permanence car elle ne répondez pas au téléphone obliger de dormir dans notre véhicule, suite a une sortie familial le 07/06 a notre arrivé 15h45 le ménage na pas été fait dans les 3 chambres.
Pas d'air conditionné surtout avec les chaleurs inattendu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partager votre impression.
Nous sommes désolés de la gêne occasionné et je tiens à vous informer que notre système d'encodage de carte a été remplacer, nous avons de même renforcer notre contrôle dans les chambres afin de vous offrir un service de meilleur qualité.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement afin de démontrer l'amélioration de nos services au sein de notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gonesse

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Personnel très sympathique et accueillant, petit déjeuné a partir de 6h30 (très bien pour séjour d'affaires).
Le plus gros défaut est la connexion wifi très limitée en débit.
Situé dans une zone industrielle, il faut savoir que le paysage n'est pas le point fort de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Augmenter le débit wifi, le téléchargement de données est trop limité pour pouvoir travailler correc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

L'équipe de l'hôtel vous remercie de votre enthousiasme et de votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour était à la hauteur de vos espérances.
Un technicien est venu vérifier la ligne Wifi afin de vous offrir une meilleure connexion.
Nous sommes effectivement dans une zone industrielle proche de l'aéroport, des parcs d'expositions du Bourget et de Villepinte et à 5 min de l'autoroute.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Montlouis-sur-loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

hotel qui en dépit de sa situation et mis à part le bruit des avions pourrait être situé à la campagne. Bon accueil et sympa.petit déjeuner à volonté satisfaisant. Bien fléché pour le trouver. Literie confortable

Astuce pour la chambre : pas de réveil intégré., assez spacieuse, éclairage un peu complexe et capricieux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir partager votre expérience positive parmi nous.
Votre confort est une priorité pour notre équipe.
Nous sommes heureux que votre séjour ai été des plus agréable et nous espérons réellement vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Chalons-en-champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

La situation de l'hotel est peu accueillante, remorques de camion, camions partout le long des rues qui bordent l'hotel, déchetterie, immondices sur les bords de routes... rien d'accueillant. Aux pieds des pistes de l'aéroport... impossible de faire une nuit complète, et bus de touristes sans gène, vraiment pas top
Personnel très accueillant et sympathique

Astuce pour la chambre : Avoir une clé qui fonctionne correctement, faire un nettoyage plus complet de la tablette de la sall...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier pour votre avis.
Nous sommes effectivement dans une zone industrielle proche de l'aéroport, des parcs d'expositions du Bourget et de Villepinte et proche de l'autoroute.
Nous avons contacter la mairie afin de rendre plus agréable la zone et les devants des entreprises qui sont à côté de chez nous.
Notre équipe est ravis que leur accueil était à la hauteur de vos espérances.
Espérant vous revoir et vous accueillir de nouveau parmi nous.
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent acceuil /restauration parfaite/l hotel est calme et bien situé
les chambres sont un peu petites et manque de lumière sinon pour le reste excellent rapport qualité prix et tout le personnel est vraiment charmant !

Astuce pour la chambre : un peu plus grande et plus lumineuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que votre séjour ai été agréable parmi nous et toute l'équipe du campanile de Gonesse vous remercie de mettre en valeur leur travail.
Il est inévitable pour nous de vous accueillir dans les meilleurs conditions et de vous offrir un confort optimal.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

hotel situé dans zone calme, les avions passent au dessus mais les chambres sont bien insonorisées! le personnel est extremement sympathique et compétent, ce qui est rare de nos jours! repas et petit dejeuner très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 1 sur 7 à Gonesse
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 2 sur 7 à Gonesse
Hotel Fasthome
Hotel Fasthome
N° 4 sur 7 à Gonesse
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 10 à Le Blanc-Mesnil
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 25 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Le Bourget - Gonesse ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Bourget - Gonesse

Établissement : Campanile Le Bourget - Gonesse
Adresse: 14 rue Ampere | Zi Sud 14, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
N° 6 sur 7 Hôtels à Gonesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Bourget - Gonesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Louvre hotels, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Bourget - Gonesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.