Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Peut mieux faire...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Le Bourget - Gonesse

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Campanile Le Bourget - Gonesse
N° 6 sur 7 Hôtels à Gonesse
Auteur de niveau
58 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Peut mieux faire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

De passage pour un week-end (2 nuits). Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel. Il est au fond d'une zone industrielle. Les abords sont plutôt glauques... mais bon... Accueil impeccable du réceptionniste. Chambre bof bof et définitivement à rénover. Très forte odeur de tabac froid. Pas cool !!!! Côté buffet petit-déjeuner, rien à dire : croissants, pains au chocolat, jambon, fromage, yaourts, etc etc... Par contre, nous souhaitions dîner le vendredi soir et le samedi soir : plat unique (gratin de légumes et porc) avec mini-buffet entrées et mini-buffet desserts... ça craint pour un week-end !!! Nous avons opté pour un resto à l'extérieur. Une chance qu'il y a une zone de restos à 5 mn de l'hôtel... Je dirai "Médiocre" dans l'ensemble, mais ça monte à "Moyen" grâce au réceptionniste du vendredi...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci florence j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE V, Gérant de Campanile Le Bourget - Gonesse, a répondu à cet avis, 24 février 2016
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour les compliments fait au réceptionniste qui vous a accueillis ce soir là.
Votre confort est pour nous une priorité, nous sommes donc en contact avec la mairie afin de rendre la zone plus lumineuse le soir.
N'hésitez pas à nous demander un plan d'accès que l'on peut vous envoyer par mail ou bien appeler nous directement nous nous ferons un plaisir de vous guider.
L'offre de restaurant le week end est effectivement composée d'un petit buffet d'entrée et de dessert ainsi que d'un plat chaud unique pour 16€ la formule complète. Nous venons de mettre en place une nouvelle offre composée d'une pizza et d'une boisson que vous pouvez commander en téléphonant directement à la réception dès votre chambre ou même juste avant votre arrivée afin qu'elle soit prête lorsque vous viendrez récupérer la clef de votre chambre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    12
    21
    17
    13
Consultez les avis pour
11
15
5
26
Résumé des notes
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Pavillons-sous-Bois, France
Auteur de niveau
97 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

En voyage d'affaire, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique.
Par contre, concernant le classement de l'hôtel en 3 étoiles, c'est n'importe quoi...
Les chambres sont correctes point de vue équipement, mais, point de vue hygiène, c'est vraiment pas terrible !!!
Nous avions plusieurs chambres et toutes étaient d'une hygiène douteuse.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 10 € !!!
Un hôtel uniquement pout une nuit de passage à faible coût.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nico93320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE V, Gérant de Campanile Le Bourget - Gonesse, a répondu à cet avis, 24 février 2016
Bonjour,

Votre avis est pour nous très important et nous vous remercions de nous l'avoir donné.
Une nouvelle gouvernante est arrivée dans notre hôtel et s'efforce de vous offrir une qualité et une propreté des chambres qui sont à la hauteur de vos attentes.
Nous avons aussi renforcé notre contrôle des chambres afin d'éviter ces désagréments.
Nous sommes ravies de vous avoir accueillis avec toute cette sympathie et nous sommes heureux de savoir que cela vous ai plus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cadillac, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

avons été pris en charge sur le week end ( le soir ) par un responsable nommé mamadou,la seule personne présente pour gérer l’hôtel,la cuisine,le service, le bar malgré la difficulté de palier à tous ses services celui ci a su satisfaire tous nos besoin et grâce a ses compétences notre séjour a été très agréable

Astuce pour la chambre : très bon matelas mais mériterais un coup de peinture pour rafraîchir l'ensemble
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Rex L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE V, Gérant de Campanile Le Bourget - Gonesse, a répondu à cet avis, 24 février 2016
Bonjour,

Nous sommes heureux de savoir que l'accueil et le service de notre équipe est été à la hauteur de vos espérance.
Il est pour nous très important de vous satisfaire et nous vous remercions de partager un avis pleins de compliments sur notre établissement.
En espérant vous revoir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Super dans l'ensemble, l'hôtel s'étant organisé en fonction du grand festival "Japan Expo", le fait que l'hôtel soit éloigné ne nous a pas dérangé plus que ça (grâce à la super navette !).
L'accueil nous a été très chaleureux et le séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Les rideaux étaient selon nous pas assez opaques : j'entends par là que le soleil d'été péné...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Fubuki M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE V, Gérant de Campanile Le Bourget - Gonesse, a répondu à cet avis, 26 février 2016
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience, votre avis est d'une grande importance pour nous .
Je ne manquerais pas de faire part à mon équipe de votre enthousiasme et nous
serons ravis de vous revoir très prochainement dans notre hôtel afin de vous accueillir avec autant de convivialité.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cherbourg
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un hôtel calme dans une zone industrielle silencieuse la nuit. On n'entend pas beaucoup les avions de l'aéroport proche.
Un hôtel à conseiller pour des séjours bon marché.
Chambre moyenne mais propre.
Le personnel est sympathique et à votre écoute. Les repas sont simples.
Véhicule indispensable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Céline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE V, Gérant de Campanile Le Bourget - Gonesse, a répondu à cet avis, 26 février 2016
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis, l'accueil et la convivialité est indispensable pour nous.
Nous nous préoccupons de votre confort et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

bon accueil mais bruyant et chambre à rénover, la climatisation était inopérante, le sol douteux. la proximité de l'aéroport de CDG doit rendre obligatoire une meilleure isolation. Bon accueil du personnel


Astuce pour la chambre : propre mais à rénover; la climatisation ne fonctionnait pas !!!!!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Gilles R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE V, Gérant de Campanile Le Bourget - Gonesse, a répondu à cet avis, 29 février 2016
Bonjour,

Merci d'avoir partager votre avis qui est primordial pour notre équipe.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos espérances et c'est un réel plaisir pour nous de vous accueillir.
Je ne manquerais pas de faire part à l'équipe de votre commentaire positif sur leur travail.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Isère, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Bonjour sejour du 06/06 au 09/06 (3chambres)
Un avis général, je suis insatisfait de mon séjour, après une installation dans nos chambres ont nous a demandé dans l’après midi de changer de chambre sous prétexte qu'elle son réservé aux jeunes,les badges d’accès a nos chambres non pas fonctionner deux fois la première fois pendant la journée les badges ont été reprogrammé immédiatement mais la deuxième fois à 2 heure du matin pour 1seul chambre impossible de joindre la personne de permanence car elle ne répondez pas au téléphone obliger de dormir dans notre véhicule, suite a une sortie familial le 07/06 a notre arrivé 15h45 le ménage na pas été fait dans les 3 chambres.
Pas d'air conditionné surtout avec les chaleurs inattendu.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
2 Merci mounirl576
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE V, Gérant de Campanile Le Bourget - Gonesse, a répondu à cet avis, 29 février 2016
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partager votre impression.
Nous sommes désolés de la gêne occasionné et je tiens à vous informer que notre système d'encodage de carte a été remplacer, nous avons de même renforcer notre contrôle dans les chambres afin de vous offrir un service de meilleur qualité.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement afin de démontrer l'amélioration de nos services au sein de notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gonesse

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
À 1.3 km
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 2 sur 7 à Gonesse
4.0 sur 5 bulles 56 avis
À 1.4 km
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 1 sur 7 à Gonesse
4.0 sur 5 bulles 41 avis
À 1.0 km
Hotel Acadie
Hotel Acadie
N° 5 sur 7 à Gonesse
3.0 sur 5 bulles 9 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Hotel Fasthome
Hotel Fasthome
N° 4 sur 7 à Gonesse
3.0 sur 5 bulles 10 avis
À 3.9 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 437 avis
À 3.8 km
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
3.5 sur 5 bulles 32 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Le Bourget - Gonesse ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Bourget - Gonesse

Établissement : Campanile Le Bourget - Gonesse
Adresse: 14 rue Ampere | Zi Sud 14, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 Hôtels à Gonesse
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Bourget - Gonesse 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Bourget - Gonesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page