“Nouvelle construction”

Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
N° 2 sur 7 Hôtels à Gonesse
“Nouvelle construction”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel neuf, chambre bonne insonorisation, literie de qualité, calme (un peu isolé) pas de transport à proximité mais ça on savais avant de venir.
Ma mauvaise note c'est à cause de nettoyage: reste de cheveux sur le bureau et la douche (pas très propre) l'accueil est lent car il faut géré la réservation de deux hôtels (kyriad et première classe) dommage de paye plus cher et se retrouver à partager la même réception( plus de monde au première classe)alors on doit attendre notre tour !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 février 2013

Accueil impeccable , chambre spacieuse , le plus la télé et la wifi de plus aucun problème pour garer ma voiture , le parking étant sécurisé de plus pour manger , ce n'est pas le choix qui manque. Merci au staff pour son accueil avant notre envol de Charles de Gaulle.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HOTEL G, Directeur général de Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Merci Léonore d'avoir choisi notre hôtel pour sa proximité avec l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Nous sommes ravis que notre accueil tout au long de votre séjour, vous ai plu.

Nos chambres que nous avons voulu spacieuses et confortables, sont toutes équipées d'une connexion WI-FI très haut débit gratuite et d'une offre télévision donnant accès à de très nombreuses chaînes du satellite.

En effet, aucune difficulté pour garer votre véhicule, dans notre parking équipé de portails automatisés.

Comme vous le précisez, un très grand choix vous ai proposé pour vous restaurer : spécialités françaises, italiennes, asiatiques, fruits de mer et poissons, fast food... Le tout à moins de 500 mètres de l'hôtel : pas besoin d'être véhiculé.

A notre tour de vous remercier Léonore pour votre enthousiasme !
Toute l'équipe espère vous revoir prochainement

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

j'ai passé une semaine pour raison professionnel au Kyriad Gonesse, et j'en suis très satisfaite, l'accueil super sympa, les chambre complètement rénové et très sympa et agréable très propre.
j'y retournerai sans problème lors de mes prochaines visites.

Michèle

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Merci Michèle d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour !

Heureux que votre semaine durant laquelle vous avez séjourné pour raison professionnelle sur notre établissement vous ai séduite. Comme vous Michèle, beaucoup de nos clients viennent pour le travail, mais n'hésitez pas à nous rendre visite pour le loisir !

Notre hôtel vous permet, de par son accès direct à l’autoroute A1 et aux transports en commun, de vous rendre très rapidement à Paris, au Stade de France, aux parcs Astérix et Disneyland Paris... Le tout en profitant de la tranquillité et des prix attractifs de votre hôtels KYRIAD de Gonesse sortis de terre il y a moins de 3 ans !

A très bientôt Michèle

région parisienne
Avis écrit le 10 octobre 2012

Me trouvant sur Gonesse pour des raisons professionnelles, je me suis arrêtée hier soir au Kyriad de Gonesse.
Après un accueil des plus chaleureux, j'ai pû apprécier un confort qui égale celui de nombreux 3 étoiles. La décoration, la qualité de la literie et le soin extrême apporté à la propreté m'engage à classer cet hôtel au top de mes fréquentations depuis plusieurs mois.
Le buffet du petit déjeuner n'a aucunement terni l'opinion que j'avais de cet hôtel. C'est une adresse que je vais garder lors de mes prochains déplacements à Gonesse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère Japic, merci pour votre commentaire !

Vos félicitations et vos encouragements nous vont droit au cœur.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel 3 étoiles, ainsi que la décoration et la propreté apportée à nos chambres. Nous avons fais le choix d'une literie de très grande qualité, pour vous offrir un bien-être incomparable.

Nous nous réjouissons que notre buffet petit déjeuner et notre sélection de produits frais, vous ai conquise.

A très bientôt lors de vos prochains déplacements sur Gonesse

Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé une nuit mon ami et moi même au Kyriad de Gonesse, l'accueil est formidable avec du personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses confortables et surtout propres, la décoration y es soignée.
Le buffet petit déjeuner est copieux, avec toujours un accueil impeccable. Je recommande fortement cet établissement digne d'un 3 étoiles contrairement à d'autres hôtels. Bonne continuation à toutes l'équipe .... Ludovic

• Séjour du octobre 2012
Merci Ludovic d'avoir partagé votre ressenti sur Tripadvisor,

Votre enthousiasme suite à votre séjour sur notre établissement fait réellement plaisir !
Le bien être et la satisfaction de nos Clients sont les priorités quotidiennes de toutes nos équipes.

Nous sommes ravis, que vous ayez été conquis par la décoration, le confort, la propreté de nos chambres, mais également par notre buffet petit-déjeuner à volonté avec ces produits frais.

Toute notre équipe espère vous revoir prochainement !

La Direction KYRIAD de Gonesse
Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 1 sur 7 à Gonesse
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 1 à Bonneuil-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 10 à Le Blanc-Mesnil
Kyriad Le Bourget Centre - Parc Des Expositions
Kyriad Le Bourget Centre - Parc ...
N° 2 sur 2 à Le Bourget
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions

Établissement : Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Adresse: Rue Jean Mermoz Zac Entree Sud | Rond Point De Bonneuil, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
N° 2 sur 7 Hôtels à Gonesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Hotel.de, HRS, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.