“Bon Plan au nord de Paris (aéroport CDG)”

Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
N° 2 sur 7 Hôtels à Gonesse
Avis publié: 5 juin 2014

Bon accueil dans ce nouvel établissement, très belles chambres 308 et 309, sdb irréprochable, literie moelleuse, petit nécessaire à café. (Petit Bémol un léger bruit durant la nuit de la clim !! extérieur aux chambres) Le PDJ fut excellent, sachant que nous étions les 3 seules personnes ce matin là, la serveuse à fait un service complet des viennoiseries aux yogourts en passant par les confitures et autres accompagnements et enfin nous à préparer des œufs aux bacons (cela nous change des Ibis)
Une première expérience avec cette marque d'hôtel que nous renouvellerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Laure G, Directeur général de Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous vous remercions de votre retour concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Je vais me permettre de partager vos compliments avec toute mon équipe.

Je note par ailleurs le point concernant le bruit de la climatisation. Cela est du à son bon fonctionnement. Cependant votre retour va nous permettre de toujours nous améliorer. Je regrette que ce désagrément ai pu nuire à votre tranquillité.

J'espère vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour,

Laure G.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

bonne literie et chambre très agréable, cependant le dénomination "parc des expositions" est trompeuse car éloigné du parc, mais navette possible au départ de l’hôtel, personnel à l'écoute et disponible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je vais me permettre de partager vos compliments avec mon équipe.

Le point que vous relevez concernant le nom de l'hôtel est juste.
Cependant, Notre hôtel est bien idéalement situé à proximité des "Parc des Expositions" de Villepinte et de celui du Bourget d'ou sa dénomination

En effet, un partenariat avec des prestataires de transports nous permettent de vous acheminer vers votre destination,

En espérant vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour,

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Bon accueil, petit déjeuner très copieux, chambre superbe avec très bonne literie et douche spacieuse. Seul petit bémol la vmc faisait pas mal de bruit.quelques resto en bas de l hotel (4-5) permettent de varier les repas du soir. A refaire et a conseiller. !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Je souhaite vous remercier de votre récent avis concernant le retour de votre séjour.
Je note bien que le système de climatisation est bruyant mais cela est du à son mode de fonctionnement,

Je regrette que cette situation ai pu nuire à l'entière satisfaction de votre séjour, et votre retour va nous permettre de pouvoir faire le nécessaire afin de toujours nous améliorer,

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié: 22 janvier 2014

Nous avons été très bien reçu la chambre était parfaite il y avait tout ce que l'on a besoin et il y a quelqu'un pour nous recevoir toute la nuit. L'hotel est bien situé près des restaurants. Nous espérons que cela durera dans l'avenir. Le petit déjeuner pris dans l'autre hotel était bien aussi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Il n'est pas trop tard pour vous remercier de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité,

Aussi nous nous engageons à suivre les avis de nos clients afin qu'il soit pour nous une source d'amélioration constante,

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié: 21 janvier 2014

l'accueil est très chaleureux, le service est parfait, la chambre spatieuse et propre, le lit très confortable. le petit déjeuner c'est très copieux. prochainement je réserverais chez kyriad prestige.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Il n'est pas trop tard pour vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci de ce dernier, je vais partager vos compliments avec mon équipe,
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel neuf, chambre bonne insonorisation, literie de qualité, calme (un peu isolé) pas de transport à proximité mais ça on savais avant de venir.
Ma mauvaise note c'est à cause de nettoyage: reste de cheveux sur le bureau et la douche (pas très propre) l'accueil est lent car il faut géré la réservation de deux hôtels (kyriad et première classe) dommage de paye plus cher et se retrouver à partager la même réception( plus de monde au première classe)alors on doit attendre notre tour !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2013

Accueil impeccable , chambre spacieuse , le plus la télé et la wifi de plus aucun problème pour garer ma voiture , le parking étant sécurisé de plus pour manger , ce n'est pas le choix qui manque. Merci au staff pour son accueil avant notre envol de Charles de Gaulle.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL G, Directeur général de Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2015

Merci Léonore d'avoir choisi notre hôtel pour sa proximité avec l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Nous sommes ravis que notre accueil tout au long de votre séjour, vous ai plu.

Nos chambres que nous avons voulu spacieuses et confortables, sont toutes équipées d'une connexion WI-FI très haut débit gratuite et d'une offre télévision donnant accès à de très nombreuses chaînes du satellite.

En effet, aucune difficulté pour garer votre véhicule, dans notre parking équipé de portails automatisés.

Comme vous le précisez, un très grand choix vous ai proposé pour vous restaurer : spécialités françaises, italiennes, asiatiques, fruits de mer et poissons, fast food... Le tout à moins de 500 mètres de l'hôtel : pas besoin d'être véhiculé.

A notre tour de vous remercier Léonore pour votre enthousiasme !
Toute l'équipe espère vous revoir prochainement

La Direction KYRIAD de Gonesse

Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 1 sur 7 à Gonesse
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Kyriad Le Bourget Centre - Parc Des Expositions
Kyriad Le Bourget Centre - Parc ...
N° 2 sur 2 à Le Bourget
Kyriad Blanc-Mesnil
Kyriad Blanc-Mesnil
N° 6 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
AC Hotel Paris Le Bourget Airport
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions

Adresse: Rue Jean Mermoz Zac Entree Sud | Rond Point De Bonneuil, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
N° 2 sur 7 Hôtels à Gonesse
Catégorie de prix : 48€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.