“Hotel correct, sans plus”

Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
N° 1 sur 7 Hôtels à Gonesse
Bruxelles, Belgique
“Hotel correct, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Pour un séjour d'une nuit, nous avions booké cet hôtel. Il est tout à fait correct, rien de transcendant.
En tout cas, pour un séjour en banlieue, c'est toujours mieux que Balladin.
Je pense que cet Hotel est encore propre car il est récent. Je doute que dans quelques années il le soit encore.
Il remplit totalement les attentes qu'on peut avoir quand on paie ce petit prix.
Lit propre, serviettes propres, moquette propre.

Recommandé pour un court séjour.

• Séjour du mai 2013
HOTEL G, Responsable réception de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 23 décembre 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. La propreté ainsi que l'accueil sont nos priorités.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
L'équipe de Réception

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Inquiété par les précédents commentaires j’appréhendais le pire pour cet hôtel, mais celui-ci est neuf !!!! il y a du donc avoir confusion dans les commentaires avec un autre établissement, les chambres sont spacieuses, (Vous avez droit à un LED de 32cm et un matelas neuf du coup) le personnel agréable et le petit-déjeuner gargantuesque couronne le tout, par contre pas de navette pour CDG, mais il est facile d’en commander une dans les 5mn. Bref effrayés moi et ma femme au début, super content à la fin. Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Nicolas,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En effet, l'hôtel est entièrement neuf et offre des chambres spacieuses et confortables.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !
World
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai séjourné au Première Classe de Gonesse avec ma famille dans le cadre d'un week end sur Paris ( l'accès direct à l'autoroute est un gain de temps !)
Hôtel récemment ouvert, chambre spacieuse et bien insonorisée, literie confortable, une véritable salle de bain et télévision écran plat dans la chambre.
Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité ! Il y a même des distributeurs dans le hall en cas de petites faim et un micro onde à disposition.
L'hôtel est entouré de nombreux restaurants à quelque minutes à pieds, bien pratique quand on a pas envie de reprendre la voiture !
Et point positif : la réception ouverte 24/24H, avec un personnel à l'écoute et disponible.
Je recommande cet hôtel !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Litchi,

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !

Vous avez tout dit et n'avons rien à rajouter :-)

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mise à part la galère pour se connecter par Wifi, tout a été parfait. Accueil sympathique et serviable (pour me connecter). Grande chambre avec nouveau design, une grande douche également, la propreté est présente de partout. Une grande TV écran plat avec une multitude de prises de courant.

Bien sûr l'accueil pour le petit-déjeuner est limite, on semble déranger ! Peut-être qu'une formation ou un changement de personnel serais préférable. C'est le problème de la direction.

De toute façon, je recommande cet hôtel pour le moment, rapport qualité-prix et à proximité de CDG.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et le confort de notre hôtel récemment ouvert.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée pendant votre séjour.

Concernant l'accueil, il se doit d'être parfait. Nous vous remercions pour votre remarque qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel tout neuf et excellent rapport qualite prix 55 euros la chambre pour deux personnes sur la région parisienne c est correct, propre, calme, personnel accueillant et sympathique, a proximite de Paris, plusieurs restaurant de choix a coté, petit dejeuner a volonté pour seulement 4,90 euros, je reviendrai avec plaisir la prochaine fois

• Séjour du juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En effet, l'hôtel a récemment ouvert et offre des chambres confortables, spacieuses et insonorisées.

De plus, nous sommes situés à proximité des grands axes routiers ce qui est très pratique pour rejoindre Paris.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bordighera, Italie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Sur internet c'est 45€, et au comptoir c'est 65€ pour 02 personnes, trop cher pour un hotel Premiere Classe, trés fréquenté par les voyoux du coin qui y reçoivent leurs copains et font du bruit tard dans la nuit, douche exigue, literie molle, drap avec taches, accueil inexistant et prétencieux, point positif pour le nombre de restaurants proches (dommage qu'il n'y ait que des restos industriels)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 2 sur 7 à Gonesse
Hotel Fasthome
Hotel Fasthome
N° 4 sur 7 à Gonesse
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 30 à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 10 à Le Blanc-Mesnil
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 501 avis

Vous connaissez Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions

Établissement : Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Adresse: Rue Jean Mermoz Zac Entree Sud - Rond Point De Bonneuil, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Gonesse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.