“raport qualite et prix est bon”

Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
N° 1 sur 7 Hôtels à Gonesse
Avis publié: 24 novembre 2013

Chambre propre, service tres gentil, petit dejeuner pas terrible, si non tres bon, raporte qualite et prix pour le voyage profesionelle est parfait, dans le quartier beaucoup de restaurants, asiatique pas a recomander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
HOTEL G, Responsable réception de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2015

Chère Magdalena,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

En effet, l'hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires. Nous sommes situés à proximité des grands axes routiers ainsi que du Parc des Expositions de Villepinte et de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe de réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Je suis maman de trois enfants dont un bebe et assez habitué à passer des courts week end sur la region parisienne excellent les chambres familiales spacieuses propre et la literie est excellente television led pour le petit dejeuner c'est un excellent rapport qualite prix de plus le personnel est tres aimable et disponible 24h/24h le soir possibilite de se restaurer aux abords de l'hotel donc pas besoin de rouler dans paris avec la voiture alors pas de doute prochaine reservation se fera a premiere classe a Gonesse felicitation a la gérante pour son hotel

Astuce pour la chambre : reservez essayez et c'est l'adopter
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Astrid,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir avec votre famille lors de votre prochain séjour à Paris !

Avis publié: 25 août 2013

Hotel d'un bon rapport qualité prix. Service impeccable. Merci à la gérante pour son sens du service. Chambres bien insonorisées. Très satisfaite de mon séjour 2 nuits en familles. Je recommande et y retournerai volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HOTEL G, Responsable réception de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2015

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau,
L'équipe de Réception

Avis publié: 5 juin 2013 par mobile

Pour un séjour d'une nuit, nous avions booké cet hôtel. Il est tout à fait correct, rien de transcendant.
En tout cas, pour un séjour en banlieue, c'est toujours mieux que Balladin.
Je pense que cet Hotel est encore propre car il est récent. Je doute que dans quelques années il le soit encore.
Il remplit totalement les attentes qu'on peut avoir quand on paie ce petit prix.
Lit propre, serviettes propres, moquette propre.

Recommandé pour un court séjour.

• Séjour en : mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. La propreté ainsi que l'accueil sont nos priorités.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
L'équipe de Réception

Avis publié: 9 avril 2013

Inquiété par les précédents commentaires j’appréhendais le pire pour cet hôtel, mais celui-ci est neuf !!!! il y a du donc avoir confusion dans les commentaires avec un autre établissement, les chambres sont spacieuses, (Vous avez droit à un LED de 32cm et un matelas neuf du coup) le personnel agréable et le petit-déjeuner gargantuesque couronne le tout, par contre pas de navette pour CDG, mais il est facile d’en commander une dans les 5mn. Bref effrayés moi et ma femme au début, super content à la fin. Je recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Nicolas,

En effet, l'hôtel est entièrement neuf et offre des chambres spacieuses et confortables.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !

Avis publié: 6 mars 2013

J'ai séjourné au Première Classe de Gonesse avec ma famille dans le cadre d'un week end sur Paris ( l'accès direct à l'autoroute est un gain de temps !)
Hôtel récemment ouvert, chambre spacieuse et bien insonorisée, literie confortable, une véritable salle de bain et télévision écran plat dans la chambre.
Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité ! Il y a même des distributeurs dans le hall en cas de petites faim et un micro onde à disposition.
L'hôtel est entouré de nombreux restaurants à quelque minutes à pieds, bien pratique quand on a pas envie de reprendre la voiture !
Et point positif : la réception ouverte 24/24H, avec un personnel à l'écoute et disponible.
Je recommande cet hôtel !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher Litchi,

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !

Vous avez tout dit et n'avons rien à rajouter :-)

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,

Avis publié: 1 octobre 2012

Mise à part la galère pour se connecter par Wifi, tout a été parfait. Accueil sympathique et serviable (pour me connecter). Grande chambre avec nouveau design, une grande douche également, la propreté est présente de partout. Une grande TV écran plat avec une multitude de prises de courant.

Bien sûr l'accueil pour le petit-déjeuner est limite, on semble déranger ! Peut-être qu'une formation ou un changement de personnel serais préférable. C'est le problème de la direction.

De toute façon, je recommande cet hôtel pour le moment, rapport qualité-prix et à proximité de CDG.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et le confort de notre hôtel récemment ouvert.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée pendant votre séjour.

Concernant l'accueil, il se doit d'être parfait. Nous vous remercions pour votre remarque qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe de réception

Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 2 sur 7 à Gonesse
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
Hotel Acadie
Hotel Acadie
N° 4 sur 7 à Gonesse

Vous connaissez Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions

Adresse: Rue Jean Mermoz Zac Entree Sud - Rond Point De Bonneuil, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Gonesse
Catégorie de prix : 38€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.