Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
79 $US
Agoda.com
132 $US
  • Piscine
hotelF1 Aulnay Garonor A1(Aulnay-sous-Bois)
51 $US
48 $US
hotelF1
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2013

Très bon accueil à l'arrivée, l'hotel est très bien situé (commerces et restaurant aux alentours).
L'hotel est Nickel, vraiment très propre.
Dommage que la qualité de la literie ne soit pas au RDV (fautif le sommier), du coup très mal dormi.
Le ptit déj n'est pas à la hauteur du prix facturé 4,90 € (pain, quatre quart, céréales).
En repartant, on ne nous demande même pas si notre séjour s'est bien passé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
HOTEL G, Responsable réception de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2015

Cher Fethi,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l'établissement ainsi que l'accueil lors de votre arrivée.

Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettrons d'améliorer notre qualité de service.

En effet, le départ se doit d'être parfait. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Bien cordialement

Avis publié : 24 novembre 2013

Chambre propre, service tres gentil, petit dejeuner pas terrible, si non tres bon, raporte qualite et prix pour le voyage profesionelle est parfait, dans le quartier beaucoup de restaurants, asiatique pas a recomander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chère Magdalena,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

En effet, l'hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires. Nous sommes situés à proximité des grands axes routiers ainsi que du Parc des Expositions de Villepinte et de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 18 novembre 2013

Je suis maman de trois enfants dont un bebe et assez habitué à passer des courts week end sur la region parisienne excellent les chambres familiales spacieuses propre et la literie est excellente television led pour le petit dejeuner c'est un excellent rapport qualite prix de plus le personnel est tres aimable et disponible 24h/24h le soir possibilite de se restaurer aux abords de l'hotel donc pas besoin de rouler dans paris avec la voiture alors pas de doute prochaine reservation se fera a premiere classe a Gonesse felicitation a la gérante pour son hotel

Astuce pour la chambre : reservez essayez et c'est l'adopter
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Astrid,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir avec votre famille lors de votre prochain séjour à Paris !

Avis publié : 25 août 2013

Hotel d'un bon rapport qualité prix. Service impeccable. Merci à la gérante pour son sens du service. Chambres bien insonorisées. Très satisfaite de mon séjour 2 nuits en familles. Je recommande et y retournerai volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HOTEL G, Responsable réception de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2015

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau,
L'équipe de Réception

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Pour un séjour d'une nuit, nous avions booké cet hôtel. Il est tout à fait correct, rien de transcendant.
En tout cas, pour un séjour en banlieue, c'est toujours mieux que Balladin.
Je pense que cet Hotel est encore propre car il est récent. Je doute que dans quelques années il le soit encore.
Il remplit totalement les attentes qu'on peut avoir quand on paie ce petit prix.
Lit propre, serviettes propres, moquette propre.

Recommandé pour un court séjour.

• Séjour en : mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. La propreté ainsi que l'accueil sont nos priorités.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
L'équipe de Réception