Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
N° 2 sur 7 Hôtels à Gonesse
Avis publié : 5 juillet 2014

Hotel sans prétention et sans charme mais propre et confortable. Literie de qualité. Le personnel est aimable et souriant. Proche de l'autoroute pour aller à Paris.
Petit-déjeuner moyen mais ne coûte que 5 euros ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
HOTEL G, Responsable réception de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite au séjour que vous avez passé parmi nous.

En effet, nous attachons une grande importance à la qualité de nos services ainsi qu'à la propreté générale de l'établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 juin 2014

Chambre simple mais propre. Très bon matelas mais mauvais oreillers "raplapla", plus confortables ou plus grands serait nécessaire...
Très bien insonorisé, pas un bruit d'avion malgré la proximité de l'aéroport.
Un patère dans la salle de bains serait nécessaire car pas de place pour poser ses affaires ; la vasque est décollée du mur donc "branlante" (bonjour le respect de certains résidents...). Grande douche bien pratique et propre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Corinne,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie ainsi que l'insonorisation.

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et ne manquerons pas de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour améliorer notre qualité de service.
Nous vous remercions également pour votre compréhension.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 2 juin 2014

après avoir été agressé par la directrice mardi matin (qui croyait que nous n'avions pas réglé le petit déjeuner à tors... ) je me suis fait mon avis.. De plus une chambre en mauvais état , trou ds le mur tablette et lavabo cassés morceau de mélaminé traînant dans la salle de bain. Heureusement une des hôtesse était accueillante... bref je en recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Didier,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer notre qualité de service.

L'équipe de Réception

Avis publié : 16 mai 2014

Les oreillers sont vraiment trop petit, il n'y a pas de poubelle, pas assez de serviette de douche et pas de téléphone en cas de problèmes. Sinon très bon accueil du personnel, propre. Petit déjeuner correcte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Guila,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour.

Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement

Avis publié : 11 janvier 2014

super hôtel , personnels très agréable de jour comme de nuit j'y retournerai et je vous invite a visité réserve dans cette hôtel et a visite les alentours cau il n'y apas que PARIS qui est beau le VAL D' OISE aussi

Chère Zafira,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !

En effet, le Val d'Oise regorge de nombreux lieux touristiques !

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,
Bien cordialement

Avis publié : 25 décembre 2013

Bel hôtel à proximité du périphérique et de toutes les grandes orientations routières , la proximité des aéroports et pratiquement inaudible dans les chambres , belle vue sur Paris d'un côté de l'hôtel , de plus proximité de restaurants et zone commerciale

Astuce pour la chambre : suivant votre goût choisir avec vue sur Paris ou non

Cher Claude,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que le confort de nos chambres.

Nous sommes en effet situés à proximité des aéroports du Bourget et Roissy Charles de Gaulle. Lors de la construction de l'établissement, nous avons apporté une attention particulière à l'insonorisation des chambres afin que nos hôtes dorment paisiblement.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,

Avis publié : 20 décembre 2013

chambre tres propre et spacieuse , calme, accueill parfait , personne tres aimable et souriante ,tres bien renseigner sur les allentours, service petit dej exellent les brioches un peu seche, hotel tres bien positionner pour se rendre à paris.

Cher Hervé,

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !

Nous sommes en effet situés à proximité des grands axes routiers ce qui permet de rejoindre Paris facilement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau,
L'équipe de réception

Voir également ces hébergements à Gonesse ou ses environs
À 0 km
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 1 sur 7 à Gonesse
Kyriad Blanc-Mesnil
N° 5 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
À 5,2 km
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
À 5,7 km
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 14 sur 31 à Roissy-en-France
À 5,2 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions

Adresse: Rue Jean Mermoz Zac Entree Sud - Rond Point De Bonneuil, 95500 Gonesse, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Gonesse
Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Gonesse
Catégorie de prix : 38€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.