“un grand choix”

Usines Center Paris Outlet
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Gonesse
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013

un grand choix de toutes les marques ...il y en a pour toutes les boursse.....un incontournable dans le coin

Filtrer

Avis publié : 7 octobre 2013

Si l'on considère que le principe de l'outlet est de solder des stocks de produits invendus les années précédentes, ce centre commercial perd tout son sens : Aucun prix de référence (avant promo) indiqué, peu de choix de tailles pour les vêtements, et des prix guère plus intéressants que ceux que l'on trouve habituellement dans les centres commerciaux plus traditionnels..
Bref, un centre commercial comme un autre, Usines Center ne vaut pas un détour..

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Effectivement j'ai suivi le conseil de vos membres et au redécouvert ce centre OUTLET historique; toujours de belles enseignes a prix cassé et surtout toujours ouvert le dimanche!

Avis publié : 6 août 2013

J'habitais près de ce centre, dans mes souvenirs c'était vieux et moche... j'y suis retournée avec quelques amies pour les soldes... et là j'ai vu des nouveaux magasins comme Desigual ou Manoukian... c'est sympa !

Avis publié : 5 août 2013

Ca fait longtemps que je n'avais pas remis les pieds à Usines Center qui se trouve près de Roissy. J'ai été agréablement surprise de redécouvrir le centre changé. Mes derniers souvenirs du centre étaient un centre ennuyeux, et des marques peu intéressantes, le tour est vite fait.

Alors que maintenant on peut s'habiller tendance et pour pas très cher! Par contre Usines Center c'est un peu galère pour s'y rendre...

Les voyageurs ayant consulté Usines Center Paris Outlet ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Franconville, Val-d'Oise

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Usines Center Paris Outlet ?