“Une superbe découverte” 5 sur 5 bulles

Crayeres des Montquartiers Les
GENICOURT
“Une superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une soirée organisée par le patron de mon mari. Nous devons ramener des colis pour le personnel.
Après 1h de route, nous arrivons dans ce lieu insolite. On nous informe qu'il faut rentrer en voiture dans ce lieu afin de décharger la voiture.
Des couloirs, des voûtes, on se demande où l'on avance. Un lieu à la fois intriguant et reposant.
On pense grotte, cave on s'imagine un endroit frais et humide et bien non! on s'y sens bien.
L'apéro au top! des mets délicieux, quelques découvertes culinaires et des serveurs super sympas et dispo.
Le repas un carton total!
Mes papilles ont décollées du début à la fin du repas!
bref je recommande totalement!

• Visité en décembre 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor