“CONTROLEUR MICHELIN” 4 5 étoiles
Avis sur L'Harissa

L'Harissa
Réservez avec
L'Harissa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 156 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
“CONTROLEUR MICHELIN”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

BJR A TOUS je suis dans la vie un controleur du guide michelin mais qui reste ce jour anonyme en tous cas j'ai diner le 19 juin 2014 dans ce restaurant et franchement vous y trouver une semoule de couscous tres aéré et beurré a souhait cuite a l'italienne al dente irréprochable les raisin sont d'une grande qualité et leur cuisson un délice digne de certain grand restaurant le méchoui il y a qu'un mot a dire gouter le et le dessert les gateaux si tendre si moelleux que si je me retenais pas je tombais a terre pour moi et dieu sait que je suis intransigeant je conseil ce restaurant monsieur kz pour aujourd'hui

• Visité en juin 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de L'Harissa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2015
Toute l'équipe de L'Harissa vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour nous.

Dijon, France
“Déçue aux vues des commentaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La nourriture était bonne certes mais sans plus. J'ai commandé un tagine que j'ai trouvé assez peu copieux surtout qu'il n'y avait pas de semoule ou autre avec. La pastilla était correcte mais à 18€... c'est un peu cher! Le pain et les légumes à picorer en attendant d'être servis nous ont été retirés très rapidement alors que les plats n'étaient pas encore arrivés!
La nourriture était donc bonne mais j'ai été déçue car elle n'avait rien d'exceptionnel alors que pour entrée/plat/dessert il faut compter au moins 40€! A ce prix là, je ne me suis pas régalée.

Visité en juin 2014
“Couscous mémorable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un pur régal ce couscous de semoule fine qui sent le beurre... Et inégalable le méchoui grille, presque confit !... Ambiance sympathique et accueil chaleureux !... J adore...

• Visité en mai 2014
“c est net”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

oui c'est net propre et bien fait...

méchoui savoureux et table spacieuse ....
belle deco
le tout pour un tarif raisonnable
à faire et refaire sans modération

Mcommunication, Responsable relations clients de L'Harissa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2015
L'harissa
“Bel accueil et très belle assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

À découvrir, comme un petit voyage ...j ai eu la chance d être dans l ambiance d un repas de famille très convivial juste à cote. L assiette est garnie, les saveurs sont vraiment la ! Je recommande. On apprécie l accueil " plein de bonnes choses ". Merci

L'harissa

Les voyageurs ayant consulté L'Harissa ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Harissa ? Partagez vos expériences !