“On dort mieux dans un camping!!”
Avis sur Luxor Hotel

Luxor Hotel
Bordeaux, France
“On dort mieux dans un camping!!”
Avis écrit le 11 décembre 2013

On va commencer par le positif, c'est à deux pas des portes de Versailles, et c'est uniquement pour cette raison que j'ai réservé une nuit dans cet hôtel.
Nous avions la chambre 1.
Outre les matelas qui étaient assez fermes (positif), rien ne va à côté de ça.
Accueil moyen. Pas d'ascenseur.
Dans la chambre (3 places dans notre cas), on trouve 1 lit une personne et 1 lit double. Le tout doit faire 12m². Propreté très douteuse. Moisissures dans la salle de bain.
Bruit incessant du métro, Bruit d'écoulement d'eau régulier (chasse?douche?...).
On entendrait les voisins de chambre baillaient tellement l'isolation est nulle. Quant aux autres voyageurs, très irrespectueux, claquage de portes tout au long de la nuit, douche nocturne (donc beaucoup de bruit).
Côté télévision, s'il y a un peu de vent, faut pas compter dessus. L'antenne doit être déréglée, on ne pouvait rien voir! (Tout comme la vue par la fenêtre qui donne sur un grand mur!)
Pas de rideau à la fenêtre de la salle de bain, qui possède une vitre classique, non opaque. Même s'il n'y a pas de vis à vis, ça nous a tout de même dérangé.
Bref, nous nous étions dit que "juste pour une nuit, si l'hotel n'est pas top, ce n'est pas grave"...
Courage à ceux qui réservent sur plusieurs jours...
Pour info, quand j'ai vu l'état de l'hotel, j'ai décommandé les petits déjeuners... donc 99 euros, hors Petits dej'...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Orléans, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai passer 4 nuits dans cet hôtel que je déconseille, certes je m'attendais à un hôtel vieillissant mais c'est bien pire. Il n'y avait pas de chauffage dans ma première chambre soit 12° (inadmissible !!!).
Toutes les chambres sont très bruyantes (voisins, route, écoulement d'eau...) et sont très très sales (tâches au sol et sur couvre lit), poussières, moisissures dans la salle de bain...trop horrible !!!). Elles sont très étroites et sans rangements.
Le personnel est quand même sympathique et l'hôtel est situé proche du parc expo (7min à pied).

Astuce pour la chambre : Hôtel sans ascenseur alors demander le 4ème étage maxi.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issy-les-Moulineaux

Montpellier, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Passe encore pour l'absence d'ascenceur. Mais le bruit, vous avez le choix entre celui du métro, de la rue (fenetres double vitrage mais fermant très mal), les portes en carton pate qui claquent toute la nuit... et petit fiorilège de la 35: une colone PVC (évacuation WC) de chaque côté du lit... J'ai du fermer l'oeuil 1 à 2 h tout au plus.....

Pour être tout à fait honnete, le petit dej est potable (même si un peu cher pour ce que c'est)

Astuce pour la chambre : Un conseil: fuyez !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le personnel est accueillant. L'hôtel est bien situé sur la ligne 12 du métro entre Porte de Versailles et Corentin Celton.
Le bémol c'est que l'hôtel est bel et bien au dessus de la ligne de métro et tout le bâtiment tremble à chaque passage du dit métro. De plus, l'hôtel n'est pas isolé et la plomberie fait un bruit assourdissant, ce qui donne la sensation d'être dans une auberge de jeunesse et de vivre avec l'ensemble des clients.
La chambre est correct et propre. L'hôtel est en cours de rénovation, la literie neuve, par contre le lino est collé en plusieurs morceaux par dessus l'ancienne moquette du coup il gondole. Bref des travaux mal fait.
Je déconseille les chambres au premier étage. En effet, il n'y a ni volet ni rideau en voilage ni vitre tintée, seulement des rideaux occultants. Vous n'avez donc aucune intimité et voyez tous les passants du trottoir d'en face. On entend constamment le bruit de la réception et de son téléphone.
En résumé, un hôtel bien placé, accueillant mais peu reposant.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au premier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
L'Isle-Jourdain, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Lorsqu'il n'y a plus de chambres de libre sur Issy-les-Moulineaux, on se rabat sur le Louxor... pas d'ascenseur, des salles d'eaux minuscule (gros gabarits s'abstenir). il vaut mieux tailler du 34 fillette pour être à l'aise... les chambres rendent bien le bruit de la rue ou du métro qui passe sous nos têtes.
Le petit déjeuner est correct, mais dépend beaucoup de celui ou celle qui fait le café. Sur 2 petits-déjeuner, 1 matin avait un café plus que corsé... on a eu notre dose de caféine pour plusieurs jours... limite imbuvable même avec beaucoup de sucre...
En revanche, le personnel est souriant et accueillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 490 sur 1 801 à Paris
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hôtel Gabriel Paris-Issy
Hôtel Gabriel Paris-Issy
N° 10 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Luxor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Luxor Hotel

Établissement : Luxor Hotel
Adresse: 24 rue Ernest Renan, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 11 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Luxor Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxor Hotel Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine