“Partez vite”
Avis sur Luxor Hotel

Luxor Hotel
Avis publié : 9 août 2014

Hotel en apparence simpa mais l intérieur des chambre non a Pard si vous aimez dormir dans une sale de bain parce que oui votre lit ce trouve dans la sale de bain vus que dans la MM pièce ce trouve la douche et le lavabo ainsi que un sèche cheveux douteux. Niveau propreté sa approche le 0 douche moisie qui fuit avec trou au plafond reboucher avec du papier journal couverture de lit tachée poussière pas faite .et 6 étage sans assenceur. Et les wc en comun sont aussi douteuse

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

Que dire à part : fuyez ! A regarder les photos de l’hôtel qui semble accueillant j'étais loin d'imaginer l'enfer que j'allai rencontrer. Je me suis retrouvé en réalité face à un hôtel n'égalant même pas un formule 1 et au prix de 90 € la nuit (hors petit déjeuner) et non remboursable. Nous aurions pu, nous aurions préféré partir pour un autre hôtel que de rester au Luxor.

Il y a tout d'abord tromperie sur les photos des chambres présentées sur l'annonce . En effet, nous étions dans une chambre sans dessus de lit, ni table de chevet,ni tête de lit, avec une vue sur les poubelles de l'hôtel,avec une odeur de peinture qui donnait la nausée (obligés de changer de chambre) , une salle de bain sale (trace de calcaire sur la robinetterie et traces de champignons sur les joints), un sèche cheveux rouillé où je n'aurais pas risqué de l'utiliser par peur de me faire électrocuter. Pas de tapis de bain, ni rideau de douche. Eau chaude en alternance. Ménage plus que léger dans l'intégralité du bâtiment et pour couronner le tout, une isolation phonique déplorable. On entend le métro toutes les 2 mins jusqu'à 1 h du matin et l’hôtel vibre jusqu'au 6ème étage. Résultat, la fin de nos vacances complètement gâchées par cette dernière et courte nuit sur Paris.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Pour faire simple, nous sommes venus en couple pour le week-end, nous avons été surpris de payer aussi cher pour la chambre qui ne correspond pas aux photos. Cela n'est pas le pire, les plaintes sont pleines de poussières, les murs sont très sales et les dessus de lit tachés. De plus, il y a des odeurs de renfermés dans les chambres. La salle de bain n'est très peu nettoyer, ce qui laisse apparaître la moisissure. Le seul point positif de cet hôtel est l'accueil et la présentation du hall.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Pour faire rapide, je n'ai pas dormi de la nuit... entre les bruits du métro, ceux de la ville et ceux de l'intérieur... Les murs sont si peu épais que j'entendais toute la conversation de mes voisins (qui par ailleurs ont discuté toute la nuit...)
Je suis dégoutée d'avoir payé si cher pour si peu de confort.
Je vous déconseille vivement cet hôtel même si le personnel reste très accueillant.

Astuce pour la chambre : Moi j'étais aux deuxième étage à côté de la porte des toilettes, à éviter car çà rajoute un brui...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014

Une chambre qui sent les égouts, une salle de bain mal nettoyée et une baignoire rouillée ! Lorsque l'on ouvre la fenêtre pour tenter de faire disparaitre l'horrible odeur, il y a des poubelles en dessous qui amène un autre genre d'odeur désagréable! C'est un scandale de faire payer ce prix pour une prestation aussi pitoyable! Même un Formule 1 est plus accueillant et plus propre!!!!!! J'allais oublier les tâches plus que douteuses sur le dessus de lit..... Je n'y mettrais plus jamais les pieds!

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2014

Les photos de l'hotel ne correspondent pas au site . accueil sympathique mais hotel tres bruyant chambre petite, salle de bain salle .Pour les personnes à mobilités reduites pas d'ascenceur. Bien en dépannage pour une nuit pour sa proximité de la foire expo.et prix trop cher.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit à cause de la proximite de la foire expo.Sinon à éviter
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Bien situé, à côté du Park des Expo, pratique pour petit budget, service 24/24. Mais pas d'assensseur. Bruyant. Les garcons à la réception sont gentils mais bon... c'est dur de dormir ici. L'eau du robinet ne marche pas bien. Chauffage marche bien. Il y a beaucoup de restaurants et magazins autour.

Astuce pour la chambre : Les chambres en 3eme etage sont moins bruyantes mais il faut monter à pied.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires