“Avis mitigé”

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

On a passe 7 nuit dans cet hotel , pour un travail au Palais de congres qui est tres proche , notre sejour etait bon , car l' hotel est bien place au centre ville pres de la station de metro et de l'eglise st Etienne et a 300m du palais de congres.
Le desavantage etait l'internet wifi qui etait limite a 24h et 200 MB seulement .
Le dejeuner erait normal a la francaise un peu de tout. Mais la sale de manger est dehors du lobby et necessite le passage dans la rue..
A la fin on peut dire que cet Hotel est pas plus qu'un hotel : juste le necessaire.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Le calme de l'emplacement permet d'être à 2 pas de Paris et de profiter d'un havre de paix. Cependant, pour cette première fois, je n'ai pas trouvé de restaurant accueillant autour de l'hôtel. Par ailleurs le prix de l'hotel le we est un plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

L'étage de notre chambre était en travaux: il fallait enjamber les pots de peinture et les outils pour accéder à notre chambre. Les bruits de perceuses et de marteau étaient incessants. A notre arrivée, j'ai demandé à changer d'étage mais on m'a répondu que tout l'hôtel était en travaux! Nous avons dormi ce soir-là dans des effluves insupportables de colle arrivant, je pense par la climatisation. Quand nous nous sommes plaints le lendemain matin, on nous a dit, à ce moment-là qu'il y avait des chambres disponibles à l'étage au-dessus (qui en plus étaient neuves); proposition faite alors que nous allions quitter l'hôtel!!! pour le petit déjeuner, guère mieux: arrivée à 9h15 et plus aucune viennoiserie disponible, une seule baguette, aucun fruit...
Bref, un séjour plus que décevant! Nous sommes habitués aux hôtels ibis et nous pensions que la qualité de ces hôtels était constante. Malheureusement ce n'est pas le cas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hôtel Gabriel Paris-Issy
Hôtel Gabriel Paris-Issy
N° 10 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy

Adresse: 15 avenue Jean Jaures, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
N° 9 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 69€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy 2.5*
L'hôtel ibis Paris Porte de Versailles se situe dans le centre de Issy les Moulineaux, à 15 km de l'aéroport et à 1 km du parc des Expositions de la porte de Versailles. Il est accessible en Métro avec la ligne n°12 et se situe au terminus, à la station "Mairie d'Issy". Vous êtes proche de l'Aquaboulevard (2 km), de Montparnasse (5 km) et de l'Opéra (7km). L'hôtel propose à la réservation 78 chambres climatisées équipées Wifi, dont 2 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un bar, des en-cas 24h/24, des coffre - fort, et un parking couvert payant sont à votre disposition. Vous pouvez réserver 2 salles de réunion. Le service du petit - déjeuner est assuré de 04h00 du matin jusqu'à 12h00, sous forme de buffet en libre service, à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Porte De Versailles Mairie D'Issy Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine