“Excellent séjour”

Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy

Grenoble
Avis écrit le 18 novembre 2013

Le personnel est sympa et disponible. La literie est de très bonne qualité. la déco est sympa, etc.

Cependant, j'ai occupé deux chambres:
- la première sentait le moisi à cause de l'humidité dans la salle de bain, l'équipe m'a proposé une autre chambre pour la deuxième nuit
- la deuxième chambre était sous les toits, proche de la VMC qui faisait un bruit pas possible

Dans les couloirs, il manquait une porte pour cacher les tuyaux. Des extincteurs n'étaient pas scéllés. Etc...

L'hôtel est probablement tellement fréquenté que ça doit être dur pour eux de rester au top. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg
Avis écrit le 20 octobre 2013

2 nuits expérimentales a ne pas renouveler!!!!cet hotel ibis n'est pas au niveau ,surtout à 135 €!!!je me suis brûle le dos plusieurs fois à cause de changements brutaux de la température de l'eau de la douche,et ce de façon régulière,ou inopinés,,,,,je ne vous parle pas des odeurs nauséabondes d'egouts dans la chambre;l'ecran télé plat pas tellement plus grand que mon ordinateur portable;;;petit déjeuner ou j.ai du partager une petite table avec un autre client,,,enfin le réceptionniste qui est au courant de ces problèmes et qui soupire!!!!termine!!!!je n'y mettrai plus les pieds,,,

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issy-les-Moulineaux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy

Établissement : Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy
Adresse: 15 avenue Jean Jaures, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
N° 10 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy 2.5*
L'hôtel ibis Paris Porte de Versailles se situe dans le centre de Issy les Moulineaux, à 15 km de l'aéroport et à 1 km du parc des Expositions de la porte de Versailles. Il est accessible en Métro avec la ligne n°12 et se situe au terminus, à la station "Mairie d'Issy". Vous êtes proche de l'Aquaboulevard (2 km), de Montparnasse (5 km) et de l'Opéra (7km). L'hôtel propose à la réservation 78 chambres climatisées équipées Wifi, dont 2 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un bar, des en-cas 24h/24, des coffre - fort, et un parking couvert payant sont à votre disposition. Vous pouvez réserver 2 salles de réunion. Le service du petit - déjeuner est assuré de 04h00 du matin jusqu'à 12h00, sous forme de buffet en libre service, à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Porte De Versailles Mairie D'Issy Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine