“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy
Istres, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

3° fois que je viens dans cet hôtel pour le marathon de Paris, et je n'ai jamais été déçu.
Il se situe dans un quartier récent, calme et à 20 mètres de la ligne de tramway.
Nous sommes très bien accueilli par un personnel attentionné, souriant et disponible.
A chaque fois nous y sommes allés en groupe (jusqu'à 70 personnes), nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises, tout correspondait à ce que chacun avait demandé.
Les chambres sont suffisamment spacieuses, elles ont été rénové donc en excellent état, la literie, très bien, le seul petit bémol, est qu'il n'y a pas de clime réglable, si vous avez froid, il y a un convecteur indépendant, par contre si vous avez chaud, soit il faut ouvrir la fenêtre, soit enlever la couette.
L'hôtel est équipé de deux ascenseurs en plus des escaliers. pour le petit déjeuner, très bien aussi, varié (viennoiseries, pain, brioches, etc....) et jamais à cours d’approvisionnement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé un très mauvais séjour dans cet hôtel. Les seuls points positifs : La chambre était correcte, plutôt propre, et relativement spacieuse. Par contre, nous n'avons pas réussi à dormir (le comble dans un hôtel à 70 euros le nuit) à cause de nuisances sonores d'une chambre voisine. Les gens qui occupaient cette chambre n'ont cessé de parler, téléphoner, claquer les portes, faire des allers et venues entre leur chambre et la réception, toute la nuit. J'estime que l'hôtel est responsable de n'avoir rien fait pour que cesse ce vacarme. Impossible que la réception n'ait pas pu constater ce bordel, d'autant plus que nous étions au premier étage. Les murs sont fins comme du papier à cigarette. C'est la deuxième fois que ce genre de problème m'arrive dans un hôtel Ibis de la région parisienne. Je pense qu'Ibis devrait être plus sélectif avec certains clients, ça éviterait probablement de perdre ceux qui viennent à l'hôtel pour pouvoir se reposer et accessoirement dormir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Ibis M, Responsable réception de Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre hôtel.

Je vous confirme que le personnel de réception est responsable des personnes qui entrent et sortent de l'hôtel néanmoins, il leur est impossible de contrôler ce qui se passe à l'intérieur des 78 chambres, ce domaine relevant de la vie privée.

C'est pourquoi, la réception est ouverte 24h / 24h afin de répondre aux moindres nuisances rencontrés par nos clients lorsqu'elles nous sont signalées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,

Cordialement

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issy-les-Moulineaux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

La chambre est tres propre et tres bien isolee. Proche du metro, à 15mn de montparnasse.
Ouvert 24h/24. Issy les moulineaux est tres agreable et tres proche de paris==> tres bien situe. J y retiurnerai si besoin

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
BEST WESTERN Paris Porte de Versailles
BEST WESTERN Paris Porte de Vers...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel de la Mairie
Hotel de la Mairie
N° 10 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy

Établissement : Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy
Adresse: 15 avenue Jean Jaures, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
N° 7 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy 2*
L'hôtel ibis Paris Porte de Versailles se situe dans le centre de Issy les Moulineaux, à 15 km de l'aéroport et à 1 km du parc des Expositions de la porte de Versailles. Il est accessible en Métro avec la ligne n°12 et se situe au terminus, à la station "Mairie d'Issy". Vous êtes proche de l'Aquaboulevard (2 km), de Montparnasse (5 km) et de l'Opéra (7km). L'hôtel propose à la réservation 78 chambres climatisées équipées Wifi, dont 2 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un bar, des en-cas 24h/24, des coffre - fort, et un parking couvert payant sont à votre disposition. Vous pouvez réserver 2 salles de réunion. Le service du petit - déjeuner est assuré de 04h00 du matin jusqu'à 12h00, sous forme de buffet en libre service, à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Porte De Versailles Mairie D'Issy Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine