Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy
Avis publié : 19 avril 2014

Très bon hôtel, très bien situé (à 10 minutes en métro du centre de Paris), situation très calme, face à un joli square. Personnel très accueillant et bon petit-déjeuner. Chambres impeccables.
A recommander!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Bon acceuil, la chambre était bien préparée, la literie est de qualité,
Situation dans un quartier relativement calme à proximité d'un accès métro.
J'y retournerai volontier si prochain passage à Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

3° fois que je viens dans cet hôtel pour le marathon de Paris, et je n'ai jamais été déçu.
Il se situe dans un quartier récent, calme et à 20 mètres de la ligne de tramway.
Nous sommes très bien accueilli par un personnel attentionné, souriant et disponible.
A chaque fois nous y sommes allés en groupe (jusqu'à 70 personnes), nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises, tout correspondait à ce que chacun avait demandé.
Les chambres sont suffisamment spacieuses, elles ont été rénové donc en excellent état, la literie, très bien, le seul petit bémol, est qu'il n'y a pas de clime réglable, si vous avez froid, il y a un convecteur indépendant, par contre si vous avez chaud, soit il faut ouvrir la fenêtre, soit enlever la couette.
L'hôtel est équipé de deux ascenseurs en plus des escaliers. pour le petit déjeuner, très bien aussi, varié (viennoiseries, pain, brioches, etc....) et jamais à cours d’approvisionnement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé un très mauvais séjour dans cet hôtel. Les seuls points positifs : La chambre était correcte, plutôt propre, et relativement spacieuse. Par contre, nous n'avons pas réussi à dormir (le comble dans un hôtel à 70 euros le nuit) à cause de nuisances sonores d'une chambre voisine. Les gens qui occupaient cette chambre n'ont cessé de parler, téléphoner, claquer les portes, faire des allers et venues entre leur chambre et la réception, toute la nuit. J'estime que l'hôtel est responsable de n'avoir rien fait pour que cesse ce vacarme. Impossible que la réception n'ait pas pu constater ce bordel, d'autant plus que nous étions au premier étage. Les murs sont fins comme du papier à cigarette. C'est la deuxième fois que ce genre de problème m'arrive dans un hôtel Ibis de la région parisienne. Je pense qu'Ibis devrait être plus sélectif avec certains clients, ça éviterait probablement de perdre ceux qui viennent à l'hôtel pour pouvoir se reposer et accessoirement dormir...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hôtel Ibis M, Responsable réception de Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2014

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre hôtel.

Je vous confirme que le personnel de réception est responsable des personnes qui entrent et sortent de l'hôtel néanmoins, il leur est impossible de contrôler ce qui se passe à l'intérieur des 78 chambres, ce domaine relevant de la vie privée.

C'est pourquoi, la réception est ouverte 24h / 24h afin de répondre aux moindres nuisances rencontrés par nos clients lorsqu'elles nous sont signalées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,

Cordialement

La Direction

Avis publié : 18 janvier 2014

La chambre est tres propre et tres bien isolee. Proche du metro, à 15mn de montparnasse.
Ouvert 24h/24. Issy les moulineaux est tres agreable et tres proche de paris==> tres bien situe. J y retiurnerai si besoin

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires