“très bon hôtel”

Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 janvier 2012

nous n'avons passé qu'une nuit (réveillon du 31) donc court séjour, cependant que des points positifs : très grande chambre, très propre, juste en face de la sortie de rer, bon accueil, prix raisonnable (100€) en ayant réservé 1 mois avant

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2012

nous avons séjourné à 4 dans cet hôtel pour les fêtes de Noël.
c'était parfait !
rapport qualité prix, confort, proximité avec les transports en commun (RER C et Tramway à proximité immédiate), personnel,...
le micro-onde, le réfrigérateur dans la chambre nous ont épargné la contrainte du restaurant tous les soirs. Même les plats préparés proposés dans la boutique gourmande étaient excellents !!!
Très bon compromis entre l'appartement et l'hôtel !
nous reviendrons !

Avis publié: 2 janvier 2012

Globalement très bien.
I:l y a cependant un tout petit bruit de RER à coté.
Il n'y a pas de restauration classique, simplement des plats à faire réchauffer au micro onde (comme dans les trains SNCF.
Prix compétitif.
Attention tous les parkings dans la rue sont payants et la police rode...

Cholet, France
Avis publié: 2 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et deux adolescents. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11h30 le matin. Nous sommes montés dans la chambre et avons déposé notre valise. Nous avons constaté que les lits pour les enfants n'avaient pas été installé. La personne à l'accueil (dans un français hésitant) nous a confirmé que tout serait prêt lors de notre retour le soir même vers minuit. Rien n'avait été fait à notre retour et la personne à l'accueil n'était même pas au courant. Personne n'était disponible pour préparer les lits, et nous avons dû changer de chambre. dans cette chambre, la 312, la lumière ne marchait pas dans les toilettes. 144 € pour cela me parait un peu cher.

J'ai trouvé l'accueil plutôt désinvolte et pas vraiment souriant.

Je suis d'autant plus déçu que je voyage beaucoup pour mon métier de directeur export et que je n'avais jusqu'à maintenant jamais été déçu par les Novotel ou Ibis.

J'éviterai dorénavant les Suite Novotel.

Sincères salutations,

Thierry LEVEQUE

Avis publié: 1 janvier 2012

Situation intéressante juste à côté de la gare RER, à 8 min de la Tour Eiffel. Déco moderne, chambre spacieuse. Petit déjeuner self service. Assortiment de préparations (mousse de jambon, laitages façon crumble,...) disposés sur un présentoir original, mais par contre pas de charcuterie 'classique' (jambon, saucisson). Léger manque de variété : pas de modification des préparations proposées pendant trois jours.
Parking intérieur payant (20 eur/jour). Parking extérieur : horodateur 1,20 €/h - 9->19 h, maximum 8 heures. Les chambres paires (au cinquième, dans notre cas) sont du côté du train et donc légèrement bruyantes en journée (pas de train la nuit). Baignoire + vaste douche. Système de placard + tentures dissimulant les espaces de rangement et la kitchenette (frigo, micro-onde, chauffe-eau). Economiquement intéressant pour une petite famille avec deux jeunes enfants dans la chambre, surtout dans le cadre d'un tarif promotionnel;

Avis publié: 31 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits en décembre avec mes 3 enfants.
Nous avons dû prendre une seconde suite à notre arrivée car ma petite dernière n'était pas initialement prévue. Malgré la possibilité de la faire dormir dans le lit parapluie, l'hotel nous a imposé de prendre une seconde suite...
Malgré cet incident ( coûteux !), nous avons eu la chance de séjourner dans des suites très bien équipées ( douche ET baignoire), et d'une propreté irréprochable. La présence d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'un micro-ondes est très appréciable notamment lorsqu'on ne peut se permettre de manger au restaurant 2 fois par jour.
Nous avons eu la chance d'être coté rue et non coté RER qui doit être très bruyant.
La gare RER est située de l'autre coté de la rue, ce qui est sympathique lorsqu'on veut visiter Paris en transports en communs.
Séjour plutôt positif en ce qui concerne l'hôtel

Montpellier, France
Avis publié: 30 décembre 2011

Prévoir un petit banc pour poser les trousses de toilettes dans la salle de bain + un porte serviette sous le lavabo.

Le rideau de douche pour séparer la salle de bain de la chambre un peu léger, les portes coulissantes sont plus isolantes.

Le système d'interrupteur de lumière un peu compliqué

L'entrée du parking très étroite, digicode entrée-sortie mal placé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

Adresse: 86 rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 91€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux 4*
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux est situé au Sud de Paris, au pied de la station RER C et du Tram T2 'Issy Val de Seine'. Idéalement situé à Issy les Moulineaux pour vos voyages d'affaires et vos escapades en famille, découvrez notre hôtel 4 etoiles de 128 Suites nouvelle génération de 30m² : un design alliant espace et confort! Toutes les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Depuis l'hôtel, rejoignez la Porte de Versailles et le Palais des Sports en 7 mn (Tram), la Tour Eiffel en 15 mn et le Chateau de Versailles en 25 mn (RER C).Offert : La suite dispose de la Fibre pour un accès Internet haut débit, vidéos et musiques sur la télévision, appels nationaux vers les fixes, Séance revitalisante (massage) tous les jeudis soirs.Les services : petit déjeuner de 06h à 11h. Espace Fitness, Boutique Gourmande, salle de repassage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Paris Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine