“excellent hôtel”

Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

Hôtel bien situé pour le côté touristique, mais notre fenêtre donné sur une ligne de RER, même avec une bonne isolation du vitrage le calme n'est pas parfait ! Arrivé à l’hôtel plus de place dans leur parking souterrain ! Ont nous invite donc à nous garé dans le parking souterrain de la gare à 500 m, coût du parking environ 15 euros pour 24h ! Chambre propre, possibilité de grignoté un encas offert par l’hôtel thé ... et un petit gâteaux donc sympathique mais le soir venu pas de possibilité de prendre un bain car le siphon ne fermé pas correctement chose réparé par nos soin et signalé le lendemain matin lors de notre départ, lorsque l’hôtesse nous réclame 4 euros de plus que se que nous avions déjà réglé par internet, car nous avions des la réservation demandé un petit déjeuner en chambre et il y a selon elle un supplément ! Aucun geste commercial de fait ! Je trouve sa très dommage ! Alors oui je recommande cette hôtel mais la rigueur et la notion de soin du détail n'est pas encore assez présente !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2012

Le seul problème, qui reste mineur à la prestation, le WIFI est lent.
Sinon super hôtel, je le recommande sans problème, si vous recherchez le confort.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 avril 2012

Lors d'un séjour à Paris nous avons testé le nouvel hotel suite novotel d'Issy.
L'emplacement est à la sortie du Rer. L'hotel est magnifique tout est conforme à l'esprit suite novotel. Les chambres ont vraiment progressé en ergonomie, depuis la génération de suite hotel précédente (Marseille).La cuisine est toujours là ainsi que l'immense salle de bain, les rangements sont nombreux et très utiles. Par chance j'étais logé au 6ième étage la vue sur les quais de seine est magique, avec une grande baie vitrée. Accueil et service professionnel. VOD bien achalandée. Le prix est en rapport avec le standing (180€uros pour un jeudi soir à Issy). Je reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

Adresse: 86 rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 91€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux 4*
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux est situé au Sud de Paris, au pied de la station RER C et du Tram T2 'Issy Val de Seine'. Idéalement situé à Issy les Moulineaux pour vos voyages d'affaires et vos escapades en famille, découvrez notre hôtel 4 etoiles de 128 Suites nouvelle génération de 30m² : un design alliant espace et confort! Toutes les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Depuis l'hôtel, rejoignez la Porte de Versailles et le Palais des Sports en 7 mn (Tram), la Tour Eiffel en 15 mn et le Chateau de Versailles en 25 mn (RER C).Offert : La suite dispose de la Fibre pour un accès Internet haut débit, vidéos et musiques sur la télévision, appels nationaux vers les fixes, Séance revitalisante (massage) tous les jeudis soirs.Les services : petit déjeuner de 06h à 11h. Espace Fitness, Boutique Gourmande, salle de repassage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Paris Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine