Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
rouen
“week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

2ème suite novotel que nous faisons, toujours aussi propre et confortable.
La suite nous a paru plus petite qu'à lille, pas de table et juste une chaise, un peu juste pour un déj rapide en famille.
L'isolation n'est pas parfaite mais ce n'est pas trop dérangeant.
Stationnement gratuit dans la rue le week end.
L'accès certe au pied du RER mais pas très pratique quand on ne connait pas parfaitement le plan du metro.
Pas d'info sur le tram qui est aussi à côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel bien situé pour le côté touristique, mais notre fenêtre donné sur une ligne de RER, même avec une bonne isolation du vitrage le calme n'est pas parfait ! Arrivé à l’hôtel plus de place dans leur parking souterrain ! Ont nous invite donc à nous garé dans le parking souterrain de la gare à 500 m, coût du parking environ 15 euros pour 24h ! Chambre propre, possibilité de grignoté un encas offert par l’hôtel thé ... et un petit gâteaux donc sympathique mais le soir venu pas de possibilité de prendre un bain car le siphon ne fermé pas correctement chose réparé par nos soin et signalé le lendemain matin lors de notre départ, lorsque l’hôtesse nous réclame 4 euros de plus que se que nous avions déjà réglé par internet, car nous avions des la réservation demandé un petit déjeuner en chambre et il y a selon elle un supplément ! Aucun geste commercial de fait ! Je trouve sa très dommage ! Alors oui je recommande cette hôtel mais la rigueur et la notion de soin du détail n'est pas encore assez présente !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chateauneuf-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le seul problème, qui reste mineur à la prestation, le WIFI est lent.
Sinon super hôtel, je le recommande sans problème, si vous recherchez le confort.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
BEST WESTERN Paris Porte de Versailles
BEST WESTERN Paris Porte de Vers...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 374 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 1 555 avis
Courtyard Paris Boulogne
Courtyard Paris Boulogne
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

Établissement : Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Adresse: 86 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux 4*
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux est situé au Sud de Paris, au pied de la station RER C et du Tram T2 'Issy Val de Seine'. Idéalement situé à Issy les Moulineaux pour vos voyages d'affaires et vos escapades en famille, découvrez notre hôtel 4 etoiles de 128 Suites nouvelle génération de 30m² : un design alliant espace et confort! Toutes les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Depuis l'hôtel, rejoignez la Porte de Versailles et le Palais des Sports en 7 mn (Tram), la Tour Eiffel en 15 mn et le Chateau de Versailles en 25 mn (RER C).Offert : La suite dispose de la Fibre pour un accès Internet haut débit, vidéos et musiques sur la télévision, appels nationaux vers les fixes, Séance revitalisante (massage) tous les jeudis soirs.Les services : petit déjeuner de 06h à 11h. Espace Fitness, Boutique Gourmande, salle de repassage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Paris Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine