“bel hôtel mais attention au service”

Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
“bel hôtel mais attention au service”
Avis écrit le 4 novembre 2013

nous sommes arrivée avec mon mari et la chambre pas faîte vers 16H3O !! on nous change donc de chambre (personnel de la réception très bien !) et malheureusement, la bouilloire ne fonctionnait pas; la porte fenêtre ne fermait pas complètement non plus car on sentait l'air...malgré tout je trouve cet hôtel de bon standing surtout si le personnel était un peu plus attentif lors du nettoyage entre deux clients...les chambres sont spacieuses et confortables avec une très grande partie sdb (douche, baignoire, lavabo) et un wc séparé. Pour le petit déjeuner, il est copieux et bon par contre là encore le personnel vous demande votre numéro de chambre sans amabilité...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

hantay
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel sympa avec suites junior, chambre design, kitchenette avec évier, micro-onde et frigo, salon, salle de bains géniale, prestations à la hauteur, petit déjeuner "équilibré", bio avec des préparations originales ! L'hotel est l'idéal pour visiter Paris car à coté du tram et du rer, et très calme, que ce soit le quartier et l'insonorisation des chambres. Les enfants ont apprécié le wifi illimité et les films à la demande inclus dans le prix ! Nous avons apprécié les 3 jours passés au suite Novotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 24 octobre 2013

A la porte de paris, à côté de la station tram et RER, un hôtel trés agréable. Nous avons voyagé en famille avec un petit bout de 4 ans. La chambre était grande, trés agréable, trés propre. Les petits-déjeuner sont top, avec des préparations originales, çà change un peu ! Nous avons été dans le 5ème, le 7 ème et le lendemain porte de versailles, et tout est trés accéssible. Bravo pour l'accueil, le personnel était en plus trés sympa. On est ravis ! Le seul - : les lits trop mous pour nous, mais c'est question de goûts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Venus à 3 pour un week-end à Paris, nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant sur internet de 139 EUR la suite avec petits déjeuners inclus + billets pour les bateaux parisiens. Parfait pour jouer les touristes ! Très bien reçus à notre arrivée pourtant tardive, nous avons apprécié la grande chambre qui nous accueillait. Besoin d'une couette et d'une serviette supplémentaire ? Même à 23h, pas de soucis, le service est là ! Une boisson chaude avant de se coucher ? des achats stockés au frais ? c'est possible grâce au micro-ondes et au frigo qui se trouvent dans la chambre.
L'hôtel est très bien insonorisé, nous avons passé une excellente nuit, profité d'une bonne douche (spacieuse) et de l'excellent petit déjeuner qui l'a suivie.
A ce tarif, nous sommes enchanté de notre choix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 11 octobre 2013

Depuis que la fibre optique a été installée l'hôtel bénéficie d'un Wi-Fi digne de son standing. Les chambres sont de bon standing. L'insonorisation notamment est très bien. La fitness room est symbolique sinon, un grand coup de chapeau à l'équipe, très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 25 septembre 2013

Ayant réservé cette suite Novotel par hasard, nous sommes ravis d'y avoir séjourné.
Les suites sont grandes, bien aménagées, avec une baignoire et une douche (bien pratique lorsque l'on est perpétuellement en retard). Un coin cuisine, un frigo et micro-ondes. Coin salon avec canapé.
Le personnel est charmant et compétent.
Mais surtout, et c'est le gros point fort de cet hôtel : la gare RER et tramway est à 50 mètres de l'établissement. Nous sommes à 15 minutes du centre de Paris, 5 minutes de la porte de Versailles et 20 minutes du château de Versailles. Un hôtel stratégique :).
Le quartier est très tranquille et huppé (nous sommes à Issy !!!).

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre coté rue, nous n'avons pas testé celle coté RER, mais l’hôtel est très bien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

Établissement : Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Adresse: 86 rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux 4*
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux est situé au Sud de Paris, au pied de la station RER C et du Tram T2 'Issy Val de Seine'. Idéalement situé à Issy les Moulineaux pour vos voyages d'affaires et vos escapades en famille, découvrez notre hôtel 4 etoiles de 128 Suites nouvelle génération de 30m² : un design alliant espace et confort! Toutes les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Depuis l'hôtel, rejoignez la Porte de Versailles et le Palais des Sports en 7 mn (Tram), la Tour Eiffel en 15 mn et le Chateau de Versailles en 25 mn (RER C).Offert : La suite dispose de la Fibre pour un accès Internet haut débit, vidéos et musiques sur la télévision, appels nationaux vers les fixes, Séance revitalisante (massage) tous les jeudis soirs.Les services : petit déjeuner de 06h à 11h. Espace Fitness, Boutique Gourmande, salle de repassage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Paris Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine