“Très bonne accueil hôtel très bien située”

Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 13 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

Très bon établissement situé en bordure de Paris , accueil très courtois ,personnel réactif, propreté impeccable ,chambre (de type suite junior) spacieuse, lumineuse (dotée d'un rideau de séparation permettant de ménager une certaine intimité) et correspondant en tout point au descriptif.
Les tarifs sont très très compétitifs dès lors que l' on profite d' offres type " city break".
Petit déjeuner buffet très correct à prendre dans une salle au rez de chaussée qui est cependant très vite engorgée, les week end en particulier.
PAR CONTRE......l 'établissement applique( et affiche dans tous les couloirs) une politique ,pour le moins saugrenue, qui consiste à autoriser l' accès à la salle de fitness 24/24 heures, ce genre d'activité étant rarement silencieuse ( en particulier les tapis de course )vous pouvez vous trouver réveillé en pleine nuit par quelqu'un qui pratique , en toute légitimité, son sport favori !!!.....à ce titre il est préférable d'éviter la chambre 909 mitoyenne de la salle de fitness.....sans cela, l'hôtel serait parfait.
Parking facile à l'hôtel (22 euros/j) ou QPARK sous la gare RER (17 euros/j).
Quelques restaurants à proximité.
Accès très facile au centre de PARIS par RER C ,gare ISSY VAL de SEINE juste en face.
Attention cependant, la gare ISSY VAL de SEINE est en zone 2 (extérieur de paris) et n' est donc pas accessible avec un simple ticket de métro t+ .

Astuce pour la chambre : attention à la proximité de la salle de fitness (neuvième étage)
Avis publié: 4 novembre 2013

nous sommes arrivée avec mon mari et la chambre pas faîte vers 16H3O !! on nous change donc de chambre (personnel de la réception très bien !) et malheureusement, la bouilloire ne fonctionnait pas; la porte fenêtre ne fermait pas complètement non plus car on sentait l'air...malgré tout je trouve cet hôtel de bon standing surtout si le personnel était un peu plus attentif lors du nettoyage entre deux clients...les chambres sont spacieuses et confortables avec une très grande partie sdb (douche, baignoire, lavabo) et un wc séparé. Pour le petit déjeuner, il est copieux et bon par contre là encore le personnel vous demande votre numéro de chambre sans amabilité...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 novembre 2013

Hotel sympa avec suites junior, chambre design, kitchenette avec évier, micro-onde et frigo, salon, salle de bains géniale, prestations à la hauteur, petit déjeuner "équilibré", bio avec des préparations originales ! L'hotel est l'idéal pour visiter Paris car à coté du tram et du rer, et très calme, que ce soit le quartier et l'insonorisation des chambres. Les enfants ont apprécié le wifi illimité et les films à la demande inclus dans le prix ! Nous avons apprécié les 3 jours passés au suite Novotel.

Avis publié: 24 octobre 2013

A la porte de paris, à côté de la station tram et RER, un hôtel trés agréable. Nous avons voyagé en famille avec un petit bout de 4 ans. La chambre était grande, trés agréable, trés propre. Les petits-déjeuner sont top, avec des préparations originales, çà change un peu ! Nous avons été dans le 5ème, le 7 ème et le lendemain porte de versailles, et tout est trés accéssible. Bravo pour l'accueil, le personnel était en plus trés sympa. On est ravis ! Le seul - : les lits trop mous pour nous, mais c'est question de goûts.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2013

Venus à 3 pour un week-end à Paris, nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant sur internet de 139 EUR la suite avec petits déjeuners inclus + billets pour les bateaux parisiens. Parfait pour jouer les touristes ! Très bien reçus à notre arrivée pourtant tardive, nous avons apprécié la grande chambre qui nous accueillait. Besoin d'une couette et d'une serviette supplémentaire ? Même à 23h, pas de soucis, le service est là ! Une boisson chaude avant de se coucher ? des achats stockés au frais ? c'est possible grâce au micro-ondes et au frigo qui se trouvent dans la chambre.
L'hôtel est très bien insonorisé, nous avons passé une excellente nuit, profité d'une bonne douche (spacieuse) et de l'excellent petit déjeuner qui l'a suivie.
A ce tarif, nous sommes enchanté de notre choix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

Adresse: 86 rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 91€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux 4*
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux est situé au Sud de Paris, au pied de la station RER C et du Tram T2 'Issy Val de Seine'. Idéalement situé à Issy les Moulineaux pour vos voyages d'affaires et vos escapades en famille, découvrez notre hôtel 4 etoiles de 128 Suites nouvelle génération de 30m² : un design alliant espace et confort! Toutes les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Depuis l'hôtel, rejoignez la Porte de Versailles et le Palais des Sports en 7 mn (Tram), la Tour Eiffel en 15 mn et le Chateau de Versailles en 25 mn (RER C).Offert : La suite dispose de la Fibre pour un accès Internet haut débit, vidéos et musiques sur la télévision, appels nationaux vers les fixes, Séance revitalisante (massage) tous les jeudis soirs.Les services : petit déjeuner de 06h à 11h. Espace Fitness, Boutique Gourmande, salle de repassage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Paris Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine